Probleme d'installation de windows xp
Fulgor
-
Fulgor -
Fulgor -
Bonjour,
Désolé je pense que ce probleme est celui d'un debutant , mais voila deux jours que j'esseye d'installer windows Xp sur mon nouveau DD maxtor de 80g sans succes :( . le boot s'effectue sans probleme au debut le formatage et l'installation commence. Arriver a un moment le pc dois redemarre , il est demandé d'enlever le cd . Le pc redemare et je suis bloquer car le message suivant s'affiche " Reboot and select proper boot device or inser boot media in selected boot device " . C'est un DD IDE tout les branchements sont niquel le disque dure est en master . ( je ne peux brancher le DD sur un autre pc :( )
Merci d'avoir lu ce post :)
Désolé je pense que ce probleme est celui d'un debutant , mais voila deux jours que j'esseye d'installer windows Xp sur mon nouveau DD maxtor de 80g sans succes :( . le boot s'effectue sans probleme au debut le formatage et l'installation commence. Arriver a un moment le pc dois redemarre , il est demandé d'enlever le cd . Le pc redemare et je suis bloquer car le message suivant s'affiche " Reboot and select proper boot device or inser boot media in selected boot device " . C'est un DD IDE tout les branchements sont niquel le disque dure est en master . ( je ne peux brancher le DD sur un autre pc :( )
Merci d'avoir lu ce post :)
A voir également:
- Probleme d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Hello,
Quand tu fais ton install, tu effectues un formatage rapide ou non ?
Je te dis ça parce que j'ai déja eu le problème, j'ai du faire un formatage normal, plus long mais ça a marché.
tiens-nous au courant
jmalfonsi http://www.soswindows.com
Quand tu fais ton install, tu effectues un formatage rapide ou non ?
Je te dis ça parce que j'ai déja eu le problème, j'ai du faire un formatage normal, plus long mais ça a marché.
tiens-nous au courant
jmalfonsi http://www.soswindows.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question