écran bleu
Shannow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour !!!
Alors voila, j'ai un petit probleme assez ennuyant :s
Dès que je joue trop longtemps a un jeu ( assassin's creed ) mon PC freeze et j'ai droit a un bel écran bleu
j'ai eu droit plusieurs fois a un écran me disant qu'il manquait le fichier Win32k.sys, vidage de la mémoire physique etc Address : BF8A627D
Base : BF800000
DataStamp : 48025F2a
J'ai eu aussi droit au meme écran bleu ( 1 seule fois ) sauf que c'était pas win32k.sys mais ati2cqag.dll (j'ai oublié de noté l'address, la base et le datastamp :s )
Ma config étant :
AMD Athlon 64 3200+
CM = MSI model MS-7145
RAM = 1Go DDR (200Mhz)
CG = ATI HD 2600 Pro 512 DDR2
Merci d'avance pour votre aide :)
Alors voila, j'ai un petit probleme assez ennuyant :s
Dès que je joue trop longtemps a un jeu ( assassin's creed ) mon PC freeze et j'ai droit a un bel écran bleu
j'ai eu droit plusieurs fois a un écran me disant qu'il manquait le fichier Win32k.sys, vidage de la mémoire physique etc Address : BF8A627D
Base : BF800000
DataStamp : 48025F2a
J'ai eu aussi droit au meme écran bleu ( 1 seule fois ) sauf que c'était pas win32k.sys mais ati2cqag.dll (j'ai oublié de noté l'address, la base et le datastamp :s )
Ma config étant :
AMD Athlon 64 3200+
CM = MSI model MS-7145
RAM = 1Go DDR (200Mhz)
CG = ATI HD 2600 Pro 512 DDR2
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Dessend la qualitée du jeux et essaye car peut etre que la qualité est trop haute pour ta carte graphique.
Voila.
Voila.
Non, justement, j'ai tout vérifié, ma carte peut tres bien gérer ce jeu, de plus, tous les details du jeu sont au minimum :s
Je me suis trompé ça me le fait pas que quand je joue mais aléatoirement, mais c'est certain que ça me le fait plus quand je play !!
Vue que j'ai changé ma CG il n'y a pas longtemps, peut etre que ça viendrait de mon alim?
Je me suis trompé ça me le fait pas que quand je joue mais aléatoirement, mais c'est certain que ça me le fait plus quand je play !!
Vue que j'ai changé ma CG il n'y a pas longtemps, peut etre que ça viendrait de mon alim?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question