Pc lent sur windows et internet
stefan77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens ici afin de vous demander conseil, mon PC est lent a la mise en route et encore pllus achaque fois que je désire ouvrir une application et meme sur internet.... parfois il reste bloqué pendant30 40 secondes puis refonctionne
Voici quelques infos sur mo PC mais je pense que vous allez me demander en voiloir plus alors je suis a votre disposition...
Windows XP édition familiale Version 2002, Service pack 2 , AMD sempron Processor 2500+, 1.40 GHz, 192 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Voila ! en biensur merci d'avance pour toutes vos futures aides !!!!
Stefan
Bonjour,
Je viens ici afin de vous demander conseil, mon PC est lent a la mise en route et encore pllus achaque fois que je désire ouvrir une application et meme sur internet.... parfois il reste bloqué pendant30 40 secondes puis refonctionne
Voici quelques infos sur mo PC mais je pense que vous allez me demander en voiloir plus alors je suis a votre disposition...
Windows XP édition familiale Version 2002, Service pack 2 , AMD sempron Processor 2500+, 1.40 GHz, 192 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Voila ! en biensur merci d'avance pour toutes vos futures aides !!!!
Stefan
A voir également:
- Pc lent sur windows et internet
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai uniquement bitdefendeur 2008
merci encore