Au secour

alain -  
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bjr à tous .
J'ai un problème à deux vollets.
1vollet:j'ai un pc avec les reference suivants:
carte mere 5SVA; un poccesseur pentium-s à 120mhz et un bios Award modular v4.51PG.64Mo de ram
Lorsque je configure pour booter pas le cdroom ,je passe un journée et il ne boote pas par contre il boote pas le lecteur de diskette.
le plus crucial est que je n'arrive pas à installer un os (win98) soit il plante pendant l'installation ou j'ai les messages d'erreurs suivant:
Rundll32
Erreur dans votre programme.Pour continuer à travailler,cliquer sur Ignorer et enregistrer votre travail dans un nouveau fichier.cliquez sur fermer ,les données non enregistrées seront perdues.
Rundll32
Ce programme va etre arreté car il a effectué une operation non conforme.
Si le probleme persite contactez le revendeur de programme.
Dxdiag
Explorer
Msgsrv.Verification du registre windows.
Windows a rencontré une erreur lors de l'acces au registre systeme.
Windows va redémarrer et reparer le registre systeme pour vous
.
Donc je passe des heures et des jours ça n'avance pas que faire je compte sur vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme

A mon humble avis, il serait plus sûre de formater pour redémarrer sur de bonnes bases!
Lorsqu'il comptabilise la ram, tu peux pousser sur DEL et t'auras une liste d'options avec nottament démarrer par le CD.
Pour le reste je crois que c'est un problème Bios, faudrait changer l'ordre des a:/c:/d: mais bon un connaisseur de la chose te dira ça mieux que moi!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Comme a dit Kingpopo, formate tout ça. Repart en neuf. Comme ça, tu n'auras plus de problèmes!!

Hypérion 2002
0