Recherche driver
Ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
je recherche un driver générique de camescope, ou lecteur de cartes SD compatible avec Windows 98 SE, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
En effet, j'ai installé le cd de mon camescope numérique, mais je ne peux pas importer le contenu de ma carte SD.
Dans le poste de travail il n'y a l'îcone correspondante au périphérique et dans Panneau de configuration ça m'indique : Périphérique inconnu avec un ? ou bien le logo USB.
J'ai essayé divers drivers sur le net, mais ça n'a pas l'air de marcher. De plus, j'ai cherché à plusieurs reprises dans mon cd fourni, je n'ai pas trouver de fichier .inf.
Grr! Je suis au bord de la crise de nerf!
Merci tout de même de bien vouloir de me répondre.
je recherche un driver générique de camescope, ou lecteur de cartes SD compatible avec Windows 98 SE, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
En effet, j'ai installé le cd de mon camescope numérique, mais je ne peux pas importer le contenu de ma carte SD.
Dans le poste de travail il n'y a l'îcone correspondante au périphérique et dans Panneau de configuration ça m'indique : Périphérique inconnu avec un ? ou bien le logo USB.
J'ai essayé divers drivers sur le net, mais ça n'a pas l'air de marcher. De plus, j'ai cherché à plusieurs reprises dans mon cd fourni, je n'ai pas trouver de fichier .inf.
Grr! Je suis au bord de la crise de nerf!
Merci tout de même de bien vouloir de me répondre.
A voir également:
- Recherche driver
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
2 réponses
générique !! je sais pas mais vue la marque de ton cam ca me fait penser que les fabriquands font des cam,ou autres sous une autres marque,générique on va dire, si tu pouvais trouver la sous traitance de ta marque tu remontré,vers le constructeur d'origine style sony ou autre une foi que tu sais ca, tu leurs demande sous quel driver il travail, mais faut passer des coup de file a leurs service apres vente.... je te dit ca car mon cous a fait ca il as trouver apres nombres d'appels
bon courage .....
bon courage .....
ca dépend ton pc a du mal qu'avec cette carte la ou avec toutes sortes de cartes SD, si oui,ca vaut le coup d'essayer,de toute facon faut tenté ca fonctionne pas tout désinstalle, c biz ton histoire,j ai jamais eu besoin d'installé des pilotes pour reconnaitre mes SD's,sauf pour les appareilles bien sur..essaye.