Vista 32 ou 64 bit
loege67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjou
j'ai acheter un ordinateur portable recemment avec la version 64bits de vista premium mais apres quelques mois et quelques bugs j'ai formatter mon disque dur et j'ai réinsaller avec le DVD de récuperation fourni et maintenant je me retrouve avec la version 32bits de vista coment se fait il? est ce que je peux revenir a la version 64 bits et comment???Merci
j'ai acheter un ordinateur portable recemment avec la version 64bits de vista premium mais apres quelques mois et quelques bugs j'ai formatter mon disque dur et j'ai réinsaller avec le DVD de récuperation fourni et maintenant je me retrouve avec la version 32bits de vista coment se fait il? est ce que je peux revenir a la version 64 bits et comment???Merci
A voir également:
- Vista 32 ou 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 ou 64 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour!je te conseille de rester sur la version 32bits,car le 64bits manque beaucoup de mises a jour pour l'instant.
loege67
Merci mais je voudrais juste savoir comment ca se fait qu'il ma installer la version 32 alors que javais la 64 bits si quelqu'un peut me repondre,on m'a dit que c'est lors du formataga du disque dur que je l'aurai formater en 32 au lieu de 64 bits,mais quand j'ai reinstaller j'ai pas vu .Merci