Probleme de telechargement

did0013 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
j ai un petit souci pour le telechargement .
je ne peut telecharger aucun dossier ni fichier ni logiciel quand je vait pour telecherger une la fenetre s instale mais aucun telechargement ne s effectue sa fait comme si sa charger mais ya rien !! pouver vous m aider et je recois aussi un message comme quoi ma memoire virtuelle et insuffisante pouver vous me dire sque je doit faire merci d avance
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il faut que tu augment ta memoire virtuelle

regarde ce lien pour t aider

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/

0
did0013

salut gouby
merci pour le renseignement mais sui deja allé je n arrive pas a le changer je mé minimum 768 et max 1536 comme dans l exemple mais des que je ferme sa revient a zero!! sachant que mon espace dispo et de 65938 mo et jai 768 de ram il me dit quil faut 1150 recommander ou alor comment puis je faire pour enlever des fichier ou autre dossier pour pouvoir augmenter ma memoire si c est possible bien sur
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement , tu decoche gerer par le system

tu mets au niveau du maximum, le plus que tu peux mettre, ensuite, appilquer, ok
et normalement tu dois rallumer ton pc, pour que ce soit pris en compte

sinon essaye de nettoyer ton pc, virer des programmes inutiles, fermer des applications
0