Windows est fainéant!!!
Pilou_le_picard
Messages postés
413
Statut
Membre
-
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà,
Ce matin j'ai voulu démarrer mon ordi tranquilement comme a peu pres tout les matin... sauf que ce matin.. windows me fait qqchose que je n'ai jamais eu a faire..
Détail du problème:
Quand j'allume.. déjà il me propose le démarrage sans echec, etc...
-Quand je démarre windows.. le premier 'loading' de Windows se fait mais après.. c'est lécran noir total.. hors l'unité centrale tourne.. mais ne charge pas
-Quand je démarre en mode sans echec.. il me redémarre l'ordi.. qui me retourne direct au même menu !
a savoir qu'aucune fausse manip' n'a été faite.. que je n'ai rien installé depuis 2 3 semaines.. et qu'aucun problème est survenu hier!
J'aimerais surtout pas perdre mes donnés.. car il y a enormement d'heures de travail..
Dans l'espoir de trouvé qqun qui saura résoudre mon 'petit?' problème !
PS: il faut savoir aussi que mon CD/master ne marche pas (j'suis tombé sur un CD vierge qui ne marche pas QUELLE POISSE)
Alors voilà,
Ce matin j'ai voulu démarrer mon ordi tranquilement comme a peu pres tout les matin... sauf que ce matin.. windows me fait qqchose que je n'ai jamais eu a faire..
Détail du problème:
Quand j'allume.. déjà il me propose le démarrage sans echec, etc...
-Quand je démarre windows.. le premier 'loading' de Windows se fait mais après.. c'est lécran noir total.. hors l'unité centrale tourne.. mais ne charge pas
-Quand je démarre en mode sans echec.. il me redémarre l'ordi.. qui me retourne direct au même menu !
a savoir qu'aucune fausse manip' n'a été faite.. que je n'ai rien installé depuis 2 3 semaines.. et qu'aucun problème est survenu hier!
J'aimerais surtout pas perdre mes donnés.. car il y a enormement d'heures de travail..
Dans l'espoir de trouvé qqun qui saura résoudre mon 'petit?' problème !
PS: il faut savoir aussi que mon CD/master ne marche pas (j'suis tombé sur un CD vierge qui ne marche pas QUELLE POISSE)
A voir également:
- Windows est fainéant!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
portable ou fixe le pc.
Si c un pc fixe prend ton disque dur, met le sur un autre pc et sauvegarde tes donnée. Puis demande a un ami si il n'a pas un cd de windows a te preter tu reinstalle windows avec son cd en mettant la clé que tu avait et tu remet tes documents sauvegardé une fois windows reinstallé^^
Si c un pc fixe prend ton disque dur, met le sur un autre pc et sauvegarde tes donnée. Puis demande a un ami si il n'a pas un cd de windows a te preter tu reinstalle windows avec son cd en mettant la clé que tu avait et tu remet tes documents sauvegardé une fois windows reinstallé^^
Bonjour,
Il est possible que ce soit un virus. As-tu le CD Windows pour tenter une réparation ?
Sinon, pour récupérer tes données, tu peux démarrer ton PC sur un liveCD Linux, on en trouve facilement.
Il est possible que ce soit un virus. As-tu le CD Windows pour tenter une réparation ?
Sinon, pour récupérer tes données, tu peux démarrer ton PC sur un liveCD Linux, on en trouve facilement.
Pour résoudre le problème il faut enlever le Disque dur de l'UC et de le mettre dans une autre mais il faut le configurer en esclave grâce au jumper (cavalier) et tu copie toute tes données ver l'autre Disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étant donné qu'il y a une unité centrale.. c'est un fixe !
J'ai un ordi portable en plus de mon fixe.. y aurait-il un moyen sans passé par le périphérique 'support DDinterne' de brancher son DD (par exemple en connectant avec un cable.. même si je ne vois pas comment on peu faire ^^'
J'ai oublié de préciser que sur ce même PC.. on me propose de restaurer windows.. (partition avec windows dessus)
mes donné sont automatikement sauvegardé.. et se trouverons donc dans Documents and Settings.. mais la question se pose.. étant doné que j'étai administrateur .. est-ce que j'aurai accès aux donnés ?