Montage PC - Redemarrage intempestif!
Résolu
magicwill
Messages postés
94
Statut
Membre
-
magicwill Messages postés 94 Statut Membre -
magicwill Messages postés 94 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis un peu coincé, et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai monté mon ordinateur:
processeur: E8400
carte mère: Asus P5k
carte graphique: Asus EN8600GT Magic
Lorsque j'allume mon ordinateur, rien à l'écran. Il redémarre tout seul au bout de 5-7 secondes un peu près!
Il fait que ça...redémarrer tout le temps...jamais rien à l'écran...!!! ouinnn!!!...
C'est pas top pour les composants, et donc je l'arrête manuellement en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
- Le voyant de la carte mère est bien vert...
- Au début, j'avais essayé (rien a l'ecran tjs), mais j'avais oublié de branché l'alimentation du processeur...un truc à 4 broches sur la carte mère...Rien..(ca faisait longtemps que j'avais pas monté d'ordi...donc je savais pas que ça existait...)..
- J'ai essayé une seul barrette RAM, rien..elles sont toutes les 2 neuves...
Je branche mon disque dur seul ou avec le lecteur CD sur l'IDE (j'ai rien en SATA), et toujours rien..Mon disque dur a le cavalier sur maitre et lecteur CD sur esclave...Je comrpends pas...redemarrage intempestif...!!! Je peux pas formater et installer windows si ça redémarre tout le temps! ouin...!!!
Quelqu'un a une solution svp?!! Pourquoi ça redémarre tout le temps!!??
Merci d'avance!
Je suis un peu coincé, et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai monté mon ordinateur:
processeur: E8400
carte mère: Asus P5k
carte graphique: Asus EN8600GT Magic
Lorsque j'allume mon ordinateur, rien à l'écran. Il redémarre tout seul au bout de 5-7 secondes un peu près!
Il fait que ça...redémarrer tout le temps...jamais rien à l'écran...!!! ouinnn!!!...
C'est pas top pour les composants, et donc je l'arrête manuellement en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
- Le voyant de la carte mère est bien vert...
- Au début, j'avais essayé (rien a l'ecran tjs), mais j'avais oublié de branché l'alimentation du processeur...un truc à 4 broches sur la carte mère...Rien..(ca faisait longtemps que j'avais pas monté d'ordi...donc je savais pas que ça existait...)..
- J'ai essayé une seul barrette RAM, rien..elles sont toutes les 2 neuves...
Je branche mon disque dur seul ou avec le lecteur CD sur l'IDE (j'ai rien en SATA), et toujours rien..Mon disque dur a le cavalier sur maitre et lecteur CD sur esclave...Je comrpends pas...redemarrage intempestif...!!! Je peux pas formater et installer windows si ça redémarre tout le temps! ouin...!!!
Quelqu'un a une solution svp?!! Pourquoi ça redémarre tout le temps!!??
Merci d'avance!
A voir également:
- Montage PC - Redemarrage intempestif!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
7 réponses
est ce que ton pc fait des bip lors de ces redemarrage.
Ceci ressemble à un problème de compatibilité, peut etre au niveau des barrettes mémoires, ou à une panne materiel.
A savoir que ca ne vien pas du disque dur ou d'un lecteur cd, un ordinateur demarre sans lecteur cd ou disque dur.
Essaye de tout debrancher en ne laissant sur la carte mère que une barrette memoire, une carte graphique, un cpu et un ventirad, rien de plus.
tiens nous au courant après cette manipulation.
le materiel est garantie je suppose;?
Ceci ressemble à un problème de compatibilité, peut etre au niveau des barrettes mémoires, ou à une panne materiel.
A savoir que ca ne vien pas du disque dur ou d'un lecteur cd, un ordinateur demarre sans lecteur cd ou disque dur.
Essaye de tout debrancher en ne laissant sur la carte mère que une barrette memoire, une carte graphique, un cpu et un ventirad, rien de plus.
tiens nous au courant après cette manipulation.
le materiel est garantie je suppose;?
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais essayer...mais que ce soir...
Oui, le matériel a été acheté vendredi soir dernier! Il est garanti...
Je ne savais aps que l'ordianteur pouvait démarrer sans rien: il doit afficher quelque chose? le BIOS?
Pour la compatibilité avec les barrettes..J'ai tout acheté ensemble...ça m'etonnerai...mais bon...C'est des Corsair 2go DDR 6400 800...
J'essaye sans rien, juste avec ce que tu m'as dit...et je donnerai des nouvelles...
Si quelqu'un a d'autre suggestions...?
Merci pour ta réponse, je vais essayer...mais que ce soir...
Oui, le matériel a été acheté vendredi soir dernier! Il est garanti...
Je ne savais aps que l'ordianteur pouvait démarrer sans rien: il doit afficher quelque chose? le BIOS?
Pour la compatibilité avec les barrettes..J'ai tout acheté ensemble...ça m'etonnerai...mais bon...C'est des Corsair 2go DDR 6400 800...
J'essaye sans rien, juste avec ce que tu m'as dit...et je donnerai des nouvelles...
Si quelqu'un a d'autre suggestions...?
Ah j'oubliais... pour ta question des bips..J'entends rien... J'ai pourtant branché je crois le truc audio
du front panel: un cable du boitier -> carte mere qui ressemble un peu aux "prises" usb mais différent...
donc, rien, pas de bips... juste des redémarrages... ouin..!
du front panel: un cable du boitier -> carte mere qui ressemble un peu aux "prises" usb mais différent...
donc, rien, pas de bips... juste des redémarrages... ouin..!
Arf...pareil... juste carte graphique, cpu, 1 barette (jai essaye une a la fois), 1 ventirad...
Jappuie, ca boot encore et encore indefiniment... jattends plus de 30 sec... rien a faire..
Quelqu'un a une solution?
Jappuie, ca boot encore et encore indefiniment... jattends plus de 30 sec... rien a faire..
Quelqu'un a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question