Fermeture brusque du logiciel non justifié:-S
VISTA=chiant
Messages postés
76
Statut
Membre
-
cross -
cross -
Bonjour,
salut ttmonde j'espere que vous allez bien... voila j'utilise d'habitude le logiciel WaveLab pour enregistrer audio avec windows XP maintenat avec mon nouveau pc portatif (windows VISTA) il s'ouvre normalement il enregistre MAIS quand j'essaye d'enregistrer ( cad apré avoir faire le clic sur enregistrer sous et aprés l'apparition de la boite de dialogue d'enregistrement) il s'arrete sans laisser de trace loool resultat : pas d'enregitrement!!!
si vous pouvez m'aidez ca sera un vrai plaisir pr moi :) merciiiiii d'avanceeeeeeeeeee
info: WaveLab version 5.01b (STEINBERG)
salut ttmonde j'espere que vous allez bien... voila j'utilise d'habitude le logiciel WaveLab pour enregistrer audio avec windows XP maintenat avec mon nouveau pc portatif (windows VISTA) il s'ouvre normalement il enregistre MAIS quand j'essaye d'enregistrer ( cad apré avoir faire le clic sur enregistrer sous et aprés l'apparition de la boite de dialogue d'enregistrement) il s'arrete sans laisser de trace loool resultat : pas d'enregitrement!!!
si vous pouvez m'aidez ca sera un vrai plaisir pr moi :) merciiiiii d'avanceeeeeeeeeee
info: WaveLab version 5.01b (STEINBERG)
A voir également:
- Fermeture brusque du logiciel non justifié:-S
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Alors jvé mourir moi ca y est je le sens... aucun ne veux m'aider... chui déprimé ca me tue trés lentement... je souffre!!!!!!!!!!!!
svp y'a qqun??? aidez moi et merciiii meme d'avoir lu mon probleme!!!!
svp y'a qqun??? aidez moi et merciiii meme d'avoir lu mon probleme!!!!