Disque dur ouvir avec
fad_zombie
-
fad_zombie -
fad_zombie -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui touche tous mes DD et qui me fait vraiment ch***
En fait lorsque je double-clique sur l'icône d'un de mes 3 DD, une fenêtre "Ouvrir avec"
J'ai essayé de trouver une solution sur les différents forums.
Mais mon problème présente deux différence par rapport au problème répandu
1/Même lorsque je fait un clic droit puis je clique sur Ouvrir ou Explorer, la fen^tre Ouvrir avec s'affiche, la seule méthode pour ouvrir les DD c'est d'écrire la lettre correspondante dans la barre de navigation de l'explorateur
2/Je n'ai trouvé aucun fichier AUTORUN.INF ou .INI ou n'importe quel AUTORUN sur aucun de mes disques durs.
Du coup, a chaque fois ke j'ai besoin d'ouvrir un de mes DD je dois faire cette manip' ch*****
Merci d'avance
J'ai un petit problème qui touche tous mes DD et qui me fait vraiment ch***
En fait lorsque je double-clique sur l'icône d'un de mes 3 DD, une fenêtre "Ouvrir avec"
J'ai essayé de trouver une solution sur les différents forums.
Mais mon problème présente deux différence par rapport au problème répandu
1/Même lorsque je fait un clic droit puis je clique sur Ouvrir ou Explorer, la fen^tre Ouvrir avec s'affiche, la seule méthode pour ouvrir les DD c'est d'écrire la lettre correspondante dans la barre de navigation de l'explorateur
2/Je n'ai trouvé aucun fichier AUTORUN.INF ou .INI ou n'importe quel AUTORUN sur aucun de mes disques durs.
Du coup, a chaque fois ke j'ai besoin d'ouvrir un de mes DD je dois faire cette manip' ch*****
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur ouvir avec
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ta fais une mauvaise manipulation pour que s'arive?
si non alors mais ton cd de windows et choisi reparer
si non alors mais ton cd de windows et choisi reparer
fad_zombie
En fait AVAST vient de supprimer une enorme quantité de virus lors du dernier scan qu'il a fait donc voila peut etre que c a cause de ça