Xp en linux

atix Messages postés 55 Statut Membre -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai passé mon windows xp en linux car ma clée de xp n'est plus valide (enfin bref) j'aimerias savoir ou avoir linux et comment l'installé
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu peut le telecharger sur plusieur deja sur le site officiels,choisit une version adapter a ta config materiels et a tes besoin,une fois telecharger tu le grave sur cd/dvd et tu le met dans ton lecteur dans le bios tu fait boot from cd,tu sauvegarde redemare le pc va booter sur ton cd et il va demarer sur le cd et quan tu sera sur le bureau de linux tu aura un icone install et tu clique dessus et tu suis les etapes.
ps: si tu a toujours ete sur windows tu aura du mal a te faire a linux
0
atix Messages postés 55 Statut Membre 1

c'est vraiment si compliquer que sa
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > atix Messages postés 55 Statut Membre

l'installation ou linux en lui meme?
0
atix Messages postés 55 Statut Membre 1 > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

oui mais ma clé de xp n'est plus valide et quand je l'ai formater
il me la demander et j'avai 30jour d'essai et il ne men reste plus que 2 jour alors il faut ke je trouve quelque chose
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > atix Messages postés 55 Statut Membre

elle es officiels ta cle? elle es installer sur combien de pc?
0
atix Messages postés 55 Statut Membre 1 > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

est installé sur deux pc et celui que j'utilise et elle est oficiel
0

ell est installé sur deux pc et celui que j'utilise et elle est oficiel
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

les 2 pc vont sur internet?
0

oui les deux vont sur internet
0

il faudrait en retirer un d'internet et pour activer ta cle si sa ne marche pas sur internet ba tu fait par telephone sa marche 9 fois sur 10
0

la derniere foi il mon demander sur kombien de pc il etai installé j'ai dit plu de 1 et il mon dit kon ne pouvai pas
0

oui faut dire quil etai preinstaller sur ton pc et non que tu la acheter c un revendeur et dire que il es installer que sur 1pc pck une license=1pc pas 2
0

normalement le xp ke j'ai est preinstaller sur pc portable sa change rien ?
0