Problème pour relier mon pc portable à ma TV

vascosan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vascosan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regarder pas mal de discussion sur ce site pour savoir ce qu'il me fallait pour relier mon pc portable à ma TV, et conclusion vu que mon pc a une sortie S-Video, j'ai acheté un cable S-Video qui se termine par une péritel que j'ai mis en position in-put.
J'ai regarder comment configurer mon pc pour l'installation et là surprise je n'ai pas l'icone tv quand je veux basculer sur un autre écran, j'ai juste l'icone pc intitulé LCD, j'ai regardé dans clique droit propriété, etc... et rien!!!
Je posséde un pc portable Toshiba sortie video s-video et ma carte graphique est une "Mobile Intel 945GM Express Chipset Family".
Ainsi j'aimerais savoir comment dans mon cas je peux transférer mon image de PC portable sur ma télé 55cm tube catodique SVP.
Merci d'avance pour votre aide.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

mano

appuye sur la touche Fn+F5
0
vascosan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai testé Fn+F5, c'est là j'ai vu que je n'avais que l'icone LCD et pas TV.
Cordialement.
0