Extension MP3
lili95
-
lili95 -
lili95 -
Bonjour,
Souvent quand je veux lire une musique, windows media player m indique que ce n est pas possible car je n ai pas l extension MP 3. Merci de me dire comment faire pour avoir cette extension afin de lire et écoute voir de mettre sur un cd perso mes musiques ? car si je mets les musiques sur un cd celles ci ne passent pas dans ma petite chaine hifi compact ancienne ni dans mon lecteur cd voiture. merci LILI
Souvent quand je veux lire une musique, windows media player m indique que ce n est pas possible car je n ai pas l extension MP 3. Merci de me dire comment faire pour avoir cette extension afin de lire et écoute voir de mettre sur un cd perso mes musiques ? car si je mets les musiques sur un cd celles ci ne passent pas dans ma petite chaine hifi compact ancienne ni dans mon lecteur cd voiture. merci LILI
A voir également:
- Extension MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension odt - Guide
J ai chargé ce que tu m as indiqué et j ai eu le code par le biais de mon portable, pas de problème pour l installation mais quand je veux lire un fichier et qu il m indique pas d extension MP3 il me demande d executer le programme pour lire mais mon anti virus ce met en alerte car c est un win32 adware gen !!!!!!!!! donc problème non résolu. merci tout de même.