Erreur d'application drwtsn32.exe

Fermé
x-niniss-x - 13 mai 2008 à 22:55
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 mai 2008 à 00:43
Bonjour,
Il y a à peu près 3 jours que j'ai laissé une question sur le forum pour les mises a jour de windows...La question a été résolue mais le problème persiste,: j'avai windows XP sous Vista et une personne ma dit, que ce problème étai certainement dut à cela, alor j'ai supprimée le pack, bloquée mon antivirus (kapersky 7) et je reprend ma mise a jour sur windows Update, mais apparement il y a une mise a jour prioritaire pour windows, quand je l'installe un petit peu aprè que l'installation soit fini ça me dit que le Module drwtsn32.exe doit fermé, ou est introuvable... erreur d'application drwtsn32.exe (0x0000142) et le module dwwin.exe doit aussi fermer, je vous en suppli, je n'arrive plus a navigué dans mes fichier après ça.... J'atten les répOonnses..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 00:37
bonsoir

regardes un peu a droite la case :ressources autour du sujet

quand a ton message d erreur copies colles le sur google
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 mai 2008 à 00:43
ton erreur est liee a "docteur watson" , desactive le pour voir si ca resoud ton prob

pour desactver docteur watson :
Dans Executer tu tapes drwtsn32.
Ensuite tu decoches dedans tout ce qui te concerne veut ou veut pas.
C'est a dire notification visuelle ou audio.

et modifier une clee de registre :
il faut se rendre dans la base de registres :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug" et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.
0