Windows media player 10

gringo06 Messages postés 2 Statut Membre -  
gringo06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec windows media player 10, quand je le lance pour écouter la musique ou regarder un film, mon processeur accélère au taquet et idem pour le ventilateur. De plus, au bout d'un certain moment la musique ralentit et se coupe à plusieurs reprises. Y'aurait quelqu'un qui aurait rencontré ce pb et aurait réussit à s'en débarrasser.

Pour info j'ai Windows Xp version Media center 2002

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12

j avé le meme probleme sur le mienne c'est quoi comme ordinateur que tu as lecteur windows media prend beaucoup de ressource é de memoire
0
gringo06

Oui, il me prend énormément de ressources et de mémoire.
Mon lecteur windows média player est sur un pc fixe avec XP familial.
Savez-vous que dois-je faire pour que ça ne me le fasse plus?
Merci d'avance
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, peut-être essayer de passer à la version WMP 11.0, et profiter pour également passer d'Internet Explorer 6.0 à la 7.0, c'est ce que je ferais dans un premier temps ! (Internet Explorer 7.0 a été corrigé en matière de sécurité)
0
gringo06

Bonjour, je possède déja la version 7.0 d'explorer. Je suis rester au windows media player 10 car je n'aime pas le 11, de plus je ne pense pas cela arrangera les chose de changer de version, cela ne va faire q'une mise à jour.

Si d'autre vous vienne je suis à l'écoute

Merci a tous
0
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12 > gringo06

donne les capacité de ton ordi , processeur memoire ram etc
0
gringo06 > titi1420 Messages postés 141 Statut Membre

mon processeur est un intel pentium 4 3,16 GHtz et un ram de 1024 Mo, il n'a que 2 ans.
Pour plus d'information, y'a pas de souci, y'a qu'à demander.
à bientôt
0
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12 > gringo06

vu que le lecteur windows media é gourmand en ram ce qui serai bien c'est de l augmenter a 2 ou 3 go sa ne sera pas perdu ton ordi s en portera ke mieu pour 20 € a peu pré
0
gringo06 Messages postés 2 Statut Membre > titi1420 Messages postés 141 Statut Membre

Bon ba du coup j'ai formater monpc jen'ai plus de souci, en tout merci a vous pour votre aide. @ bientot
0