PROBLEME AU CHARGEMENT DE WINDOWS XP

coxwen59 Messages postés 12 Statut Membre -  
coxwen59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur quand je l'allume il charge Windows sans s'arrêter, avant qu'il me fasse sa, une clé USB a été mise dedans sans être scanné, donc je pense probablement à un virus, j'ai tenté de le démarrer en mode sans échec mais je n'ai toujours rien. Est-ce que quelqu'un parmis vous aurez déjà rencontrer ce genre de problème? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

andre

bonsoir,

précise ta question ! xp démarre ok et que ce passe t'il quand tu utilise la clé ?
0
coxwen59 Messages postés 12 Statut Membre

En faite g ma petite soeur qui a mis sa clé dedans et seulement aprés il a "planté" et je sais qu'a son lycée y'a pas mal de virus, si tu veu il bloque sur la page noir avec ecris Windows et la barre de chargement, mais l'image n'est pas figée la barre défile, hier soir g tenté de l'allumé et pendant 3h il été encore sur la page de chargement de windows. G tenté de le démarrer en mode sans échec et la g juste l'écran noir et la petite barre blanche qui clignote en haut a gauche.
0
coxwen59 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir André, je voulais te remercier pour ton aide, pour mon problème j'ai choisi la solution de faciliter j'ai formater et jpense que sa ne lui a pas fais de mal, a mon avis g du avoir un virus qui a peut etre effacer des fichiers .DLL de windows, voilà. encore merci
à bientôt peut être
0