Windows bug quand je ferme 1 fenetre internet

Fermé
karail - 13 mai 2008 à 20:49
pull-in76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 10:01
Bonjour,

Alors voila... J'ai un HP Pavillion 6000 - Windows Vista Premium - Intel Centrino Duo... Mon ordinateur a mainteant un peut plus d'un an, il a toujours bien foncionner... mais depuis 1 semaine, quand je ferme une fenetre internet explorer, windows bug ( seulment sur les fenetre internet, c'est à dire que je peut naviguer sur mon ordinateur sans problèmes mais pour tout ce qui à un rapport avec internet explorer, windows n'arrive plus à fermer les fenetres!) C'est super embetant car je dois à chaque fois faire la manipulation suivante: Ctrl-ALt-Supr pour ouvrir le gestionaire des taches pour ensuite pouvoir fermer internet explorer!!!

Vous auriez pas un remède à cela ?

(tant que j'y suis, ma web cam intégré ne fonctionne plus qu'avec MSN :s Si vous connaitriez un remede a cela merci de me le faire savoir ;) )

titikarail@hotmail.Fr
A voir également:

3 réponses

salut j ai quasi le meme probleme avec internet ( j'ai vista aussi )

qd je veux fermer une page web il y a un message d erreur et je suis obligé de la fermer ( la page ) par les gestionaire des taches

c est assez ennuyant

si qqn peut m aider j en serais tres reconnaissant

merci
3
J'ai exactement le même problème !
As-tu trouvé une solution ?
1
pull-in76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 10:01
Avez vous trouver une solution car mon pc fait exactement pareil ?...

merci d'avance
0