A tout les programmeurs
kof87000
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifique et surtout afficher les nombres et faire un test de cohérence ensuite afficher le résultat..
si quelquin peut m aider sil vous plais c'est vraiment important pour moi
merci d'avance....
j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifique et surtout afficher les nombres et faire un test de cohérence ensuite afficher le résultat..
si quelquin peut m aider sil vous plais c'est vraiment important pour moi
merci d'avance....
32 réponses
sayé G reçu le programme merci
mais il reste l'unité du graph il me signal une erreur "file not found graph.tpu " ?
mais il reste l'unité du graph il me signal une erreur "file not found graph.tpu " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est par cette raison que je t'ai dit quand travail ensemble
pour moi savoir le viveau de programme que vous avez atteind et l'experience que vous avez
mais vous cherchez seulement avoir la solution sans savoir les étapes, le déroulement et comment....
pour moi savoir le viveau de programme que vous avez atteind et l'experience que vous avez
mais vous cherchez seulement avoir la solution sans savoir les étapes, le déroulement et comment....
non pas du tout , on nous a donnée le projet avant d étudier les pointeurs on nous a donné un délai de 3 semaines en + , je te le jure !!
pour 1er semestre les déclarations procédures , fonctions , matrices , les enregistrement des fichiers , et les pointeur c encore dn le début et après en va voir les listes et les piles ...