Urgent pour mon compte windows
Fermé
Fbobo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous voici mon problème. je mon ord j'avais qu'une seul compte. "Administrateur". on pourrait entrer seulement sur lui. ce qui m'arrive un ami qui avais mon mots de passe a bloqué l'accès administratif. maintenant je ne peux pas entré sur windows.
Maintenant windows me donne seulement l'accès de fermer l'ordi. Je pensais avec F8 je pourais resoudre le problème, mais je n'ai pas la chance rien du tous. que dois-je faire ?
Maintenant windows me donne seulement l'accès de fermer l'ordi. Je pensais avec F8 je pourais resoudre le problème, mais je n'ai pas la chance rien du tous. que dois-je faire ?
A voir également:
- Urgent pour mon compte windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut
tu demandes à ton ami de te débloquer la situation !
cf charte de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
++
tu demandes à ton ami de te débloquer la situation !
cf charte de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
++