G pa reçu mon téléphone

amina -  
 amina -
Bonjour,
j'avais pris un abonnement sur le site de sfr c'était une offre sur mesure, et après g reçu mon téléphone mais il avait un problème donc je me suis renseigné dans une télé boutique sfr et il mon bien précisé que le téléphone avait bien un problème et il mon conseillé de demandé à l'échange et c'est ce que j'ai fais g envoyé mon téléphone et depuis plu rien a chaque foi que j'appelle on me dit qu'ils savent pas ou il se trouve. et la semaine dernière g appelé et g un peu gueulé et la on ma dit oui on a reçu votre téléphone mais la commande a été annulé car il n'y avait plus de téléphone. et moi g jamais reçu une lettre pour me dire comme quoi la commande a été annulé et la on ma proposé de résilié le contrat et redemandé un autre abonnement pour que je puisse avoir un autre téléphone. et si je ne veux pas résilié alors il faudrait que je paye le téléphone a mes frais. et on plus j'ai que des problèmes avec leur forfaits ils volent les gens avec les yeux ouverts. SVP aidez moi, moi je veux avoir mon téléphone. dites moi si ils ont le droit de faire ce qu'ils son entrain de me faire. et en plus moi j'ai prix l'abonnement a cause du téléphone et la je me tape et téléphone pourrit qui est même pas a moi.
de tte façon moi je vai applé ma banque pour faire opposition comme sa il pourront pas retiré tant que j'ai pas reçu mon téléphone mais bon je sais pas si c'est bien ou pas.
A voir également:

2 réponses

Calimero47 Messages postés 16 Statut Membre

casse toi de chez SFR et va chez Orange ... en cas de souci il echange ton tel sous 48h00 gratuitement avec livraison a domicile.

En attendant écrit un recommandé a SFR en les menaçant de les attaquer au tribunal pour non restitution d'un bien (portable) que ton contrat les oblige à réparer ou à changer.

Surtout ne fais pas opposition mais tu peux aller voir un huissier pour que l'argent soit bloqué chaque mois sur un compte exprés qu'il ne pourront débloqué qu'une fois ton probléme résolu.

En tt cas ... si tu régles ton souci ... réclame un PUTAIN de geste commercial... style plusieurs mois de forfait offert !!!!!

Bon courage
0
amina

bonjour,
merci de m'avoir répondu la jvien de les avoir au tel et g bien été claire avec eux je l'auré di si g reçoi pa mon tel je conté porté plainte contre eu et ossi ke jallé faire appel a l'association des consommateurs et la il mon répondu rapplé demain parske le service des réclamation sont en formation et kom koi demain kan jappel jdi a cel ou celui ki décroche ki regarde ds l'historik et kom sa il me passron directiement le service. alor demain jvai applé et jte diré se kil mon diron de plus
merci
0