(En supposant que la valeur est en A1, biensûr...)
issambh
Messages postés3StatutMembre
Merci infinément.
ca marche et j'ai convertit la date (qui sous format texte) en format date et heure et je veux faire la copie de la cellule par mois (puisque c un archivage de valeurs suivant la date ).
Est ce possible, si oui je saurais tres reconnaissant.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
ca marche et j'ai convertit la date (qui sous format texte) en format date et heure et je veux faire la copie de la cellule par mois (puisque c un archivage de valeurs suivant la date ).
Est ce possible, si oui je saurais tres reconnaissant.