Probleme avec dreamscene

MyLord -  
 alex8313 -
Bonjour,
je viens de telecharger dream scene via mon windows update de ma version ultimate sp1,
cependant, dans l'onglet deplacement je ne vois pas l'option dreamscene appraraitre, donc je ne peux pas selectionner de videos, j'ai deja lu qque post sur le sujet qui ne m'ont pas aider.
Peux etre aurais je de la chance ici, merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Xav69390 Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,

Pour Dream Scene, as-tu "Aero" d'activer ?
Si ce n'est pas le cas active le, cela viens peut etre de la...

En esperant t'avoir put etre utile.

Xav.
0
MyLord

comment fais tu pour voir si aero est activer et comment sinon tu fais pour l'activer stp
0

Bonsoir,
désolé pour la longuer de mon temps de reponses,

Alors pour voir si Aero est activé : clique droit sur le bureau > personnaliser > couleur et apparences des fenetres > parametres de l'apparance (seul ecriture cliquable sur la page)

Selectionner dans la liste Windows aero si ce n'est deja fait

Voila

Xav.
0
MyLord

ok, alors oui c'est activé :), une autre solution poru m'aider stp ?
0

Bonjour,

Tu es dans le meme cas que moi, cet a dire que ton Aero est activé mais que tu ne peux pas te servir de DreamScene...
Apres avoir enormement cherché je n'ai pas trouvé de solution, le probleme doit venir de ta carte graphique qui n'est pas assez performante (comme moi)... tu peux te referer au site de microsoft, tu y trouveras des information concernant aero et les problemes les plus frequement recontrés..

En esperant t'avoir été (un tout petit peu) utile...

bon courage,

Xav.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

un clique droit sur une partie vide du bureau puis choisir personnaliser. cliquer sur arrière plan du bureau. à côté de parcourir cliquer sur l'ascenceur, vous trouverez les options de dreamscene.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MyLord

merci de ta reponse xav mais tu crois que une: "gigabyte X1950XtX 512 DDR3" c'est insuffisant ?!
J'espere que non elle a a peine 1 an et demi :/
0

Bonsoir,

Je serais tenter de dire que oui, 512 Mo de RAM propre a ta carte graphique c'est normalement bon...
Mais peut etre que le probleme ne vient pas de là.
Tu as bien la version Integrale de Vista?
Je te conseille a nouveau de visiter le site de Microsoft...

Xav.
0
MyLord

j'ai windows ultimate edition sp1...
0
MyLord

on peux toujours pas m'help ?
0
Bodikryss

Pour tous ceux qui ont du mal a activer dreamscene alors que le mode aero est bien selectionné.

Je vous conseille d'installer Tunup utilities 2008, ce dernier reset tous les parametre d affichage de windows.

j'étais dans le meme cas et la seule solution que j'ai trouvé fut de passer par ce programme qui a lui meme parametrer l'affichage de winddows vista
0
A3nigma

Pour ceux qui ont un problème, essayez de passer en langue "anglais" dans votre panneau de configuration "Options régionales", redémarrer votre session ensuite, puis refaites une verificaion des mises à jour en anglais cette fois ci avec Windows Update, réinstallez DreamScene en anglais, une fois cela fait redémarrez votre PC, rechangez la langue pour le "Français", refaites une ouverture de session et voilà, clique droit dans le vide au milieu du bureau dans le menu "Pause DreamScene (Preview)" ..
0
alex8313

Pour ce probleme il suffit simplement de fare une evalution de performance pour que cela fonctionne
0