Quel disque dur ??
hamjess
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable nec versa M300 . J'aimerais acheter un disque dur mais je ne sais pas
quel type de disque dur je dois acheter .
pourriez vous me proposer des disques durs qui vont avec mon pc ??
merci
quel type de disque dur je dois acheter .
pourriez vous me proposer des disques durs qui vont avec mon pc ??
merci
A voir également:
- Quel disque dur ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
uniquement des disques USB externes, il est rarissime de trouver des portables avec deux emplacements disque interne.
A+
uniquement des disques USB externes, il est rarissime de trouver des portables avec deux emplacements disque interne.
A+
Désolé j'avais coupé !
Il faudrais avoir plus de renseignement sur le modèle du portable pour savoir si c'est un IDE ou un SATA, de toute façons c'est un disque en 2,5" de n'importe quel fabricant les tailles sont standard.
Essaie de trouver le site du constructeur ou amène le portable chez ton revendeur le plus proche il te diras quel disque tu peux acheter !
A+
Il faudrais avoir plus de renseignement sur le modèle du portable pour savoir si c'est un IDE ou un SATA, de toute façons c'est un disque en 2,5" de n'importe quel fabricant les tailles sont standard.
Essaie de trouver le site du constructeur ou amène le portable chez ton revendeur le plus proche il te diras quel disque tu peux acheter !
A+
je n'ai pas de disque dur pour l'instant dans mon pc.