Run32dll.exe

Fermé
Nakor - 31 mars 2004 à 12:52
 sangoku87 - 17 févr. 2009 à 14:21
salut à tous
je suis sous xp et prob assez enervant quand je quitte win, chaque fois fenetre "run32dll.exe ce prog ne repond pas"
autre chose , je n'arrive pas à lancer certains setup qui marche pourtant avec win 98! zarbi non?
"voulez vous envoyer un mot doux à bill gates?" lol

12 réponses

valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
31 mars 2004 à 12:57
J'ai le même problème mais à l'ouverture de session!!! En fait, c'est tout bonne un virus qui infecte le fichier. En tous cas d'après mon antivirus. J'ai mis ce foutu run32dll.exe en quarantaine et tout semble fonctionner. Je l'ai donc exclus du démarage avec msconfig et depuis plus de problème.
J'espère que ça ira pour toi aussi.

Valerio Di Monterosso
0
Pour ton 2eme pb. Fait un clic droit sur ton setup vas ds proprietés puis dans l'onglet compatibilité là tu coches "executer ce prog en mode..." et tu met win 98 ou 95. Parfois ça marche.
0
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
31 mars 2004 à 19:46
Mais c'estquoi ce rundll.exe? Pis surtout ça sert à quoi?

Valerio Di Monterosso
0
merci de repondre si vite!
bon je vais voir si ca marche et je reviens dans 2 mns...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai un nouveau ordinateur.J'arrive à me connecter sur internet mais impossible de visualier les sites. Une page d'aide apparait "aller dans panneau config...Option internet...connexion" J'attends au moins 5 minutes puis un message disant que le run32dl.exe est introuvable ou abimé
Merci de votre aide
Catherine
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
18 mai 2004 à 23:43
Salut

Quel est ton OS ? Quel est ton navigateur ?
Pourrais-tu copier ici le message d'erreur en entier stp, il devrait désigner un fichier .dll corrompu ou manquant.
@+
0
salut luziole , run32dll.exe est un fichier type executif comme par exemple un racourci peut etre a tu un confige internet sur l'onglet securité trop élevé ce qui te bloque les cookies envoyé par les sites et tu ne peut de la sorte pas charger les pages qui ne sont pas sécurisé sur la majorité des sites , va voir fait le chemin ( demarrer/panneau de configuration/option internet/sécurité ...
et regle le curseur sur moyenement bas ....
0
Bonjour,

J'utilise Club internet, je n'ai pas de message d'erreur. J'arrive à me connecter sur club internet mon forfait est débit mais impossible de visualiser un site (apparait http:\\\) donc quand je vais dans option internet... après queleques minutes el met que le programme run32dll.exe ne réponds pas.
0
bonjour tous je suis assez ok avec valerio , très souvent sous run32dll.exe ce cache un virus ou cheval de trois ou autre saloperie du meme type il faut donc le passer en quarantaine et tout devrais rentrer dans l'ordre
0
re moi , run32dll.exe est un fichier type executif , comme par exemple un racourci de site , comme pour luzio ton prob pourait etre une sécurité trop haute dans ta config internet sur l'onglet sécurité , ce qui bloquerai tout les cookies , donc pas de connexion possible sur les sites
0
g le pb avec rundll mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un fichier en quarantaine, quequ'un pourrait -il me donner l'information, svp? Merci d'avance
0
salut lino , il te faut faire un scaner de ton DD pour avant tout savoir si tu na pas recuperé un trojan avec ad-aware 6.0 que tu peut télécharger sur ... secuser.com.....n'oublie pas sur la meme page l'éxet en français instal et scane ton disque dur , il va te sortire tout les trojans et autres saloperies tu les mes en quarantaine , fait attention ne pas retiré l'executif de kazza ces le meme type de fichier mais ne le retire pas ou tu ne pourais plus te connecter au P2P ensuite installe un firewall personnel,moi j'ai a2 guard ces pas mal il a un gardien qui surveille les entrées et j'ais pas de blèms
0
est- il possible de télécharger run32dll.exe ? et si oui, est ce que ca peut résoudre les problemes, pour ma part je ne peut rien faire...
dès que j'essaie de toucher à certains progammes run32dll.ese erreur d'application apparait...
merci de me tenir au courant...
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
26 juin 2008 à 23:53
salut
pout rundll32.exe
tu peux te rendre ici
tu choisi ton systeme d'exploitation et tu telecharge
;)
0
J'ai le meme pb que vous lorsque je vais dans panneau de config puis reseau internet et ensuit option internet un message d'erreures apparait me disant que rundll32.exe est introuvable. Je n'arriva pas a le telecharger, vos liens ne fonctionnent pas et je n'ai plus le cd d'installation!!

Si qq1 peut m'aider............ MERCI d'avance
0