Test SpeedFan danger flamme aider moi
nightmare234
-
alsen52 Messages postés 98 Statut Membre -
alsen52 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjours jai télécharger speedfan et les résulta m intrigue il y a une flamme sur core qui est de 51 c et su posément que ces le core de ma nividia geforce 8600 gt qui surchauffe y a t' il quelque chose que je puisse faire ou non es ce grave ou non parce que lorsque je joue sur quelconque jeux il se met a freezer après quelque min
A voir également:
- Test SpeedFan danger flamme aider moi
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
4 réponses
salut,
c'est clairrement le genre de problème qu'on a en cas de surchauffe, c'est a dire des plantages pendant les jeux lors de l'utilisation de la 3D.
s'il y a des ventlateurs sur la carte graphique, verifie qu'il fonctionnent (poussière, etc..),
sinon c'est qu'il fait surement trop chaud dans ton pc, verifie egalement les ventilateurs du boitier,
au pire rajoute en un si ce n'est pas suffisant (les disques durs chauffent beaucoup!)
moi pour ce même type de problème, j'avais acheté un extracteur d'air, ca se met a cote de la carte graphique dans l'emplacement d'une carte, et ca expluse l'air en dehors du boitier, après je n'avait plus de soucis.
bon courage :)
c'est clairrement le genre de problème qu'on a en cas de surchauffe, c'est a dire des plantages pendant les jeux lors de l'utilisation de la 3D.
s'il y a des ventlateurs sur la carte graphique, verifie qu'il fonctionnent (poussière, etc..),
sinon c'est qu'il fait surement trop chaud dans ton pc, verifie egalement les ventilateurs du boitier,
au pire rajoute en un si ce n'est pas suffisant (les disques durs chauffent beaucoup!)
moi pour ce même type de problème, j'avais acheté un extracteur d'air, ca se met a cote de la carte graphique dans l'emplacement d'une carte, et ca expluse l'air en dehors du boitier, après je n'avait plus de soucis.
bon courage :)
oui dacord et combien sa coute un extracteur d'air et kes que sa fait au juste et pour ton info jai 2 fan selon speed fast et une des fane je croit est sur ma carte graffique la 8600 gt masi est les tres petite et franchement sa metone pas que sa surchaufe alors merci d ton aide et des prix $$$ en canada svp
C'est simplement que la configuration par défaut de SpeedFan pour toutes les températures est temps. désirée 40C, Temp. Warning 50C. C'est réglable en cliquant sur le bouton configure.
Pour une carte graphique c'est normal que ca chauffe la mienne arrive parfois à 80C et j'ai jamais en de probleme avec en 1an.
Pour une carte graphique c'est normal que ca chauffe la mienne arrive parfois à 80C et j'ai jamais en de probleme avec en 1an.