Désinstaller un logiciel
andr22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
melki -
melki -
Bonjour,
j'ai récupéré un ordi. d'un ami décédé il y a peu de temps , il ce trouve que sur le DD il y a un logiciel que je désire désinstaller, et quand je le fais par la voie normale (panneau de configuration de windows XP) impossible de le désinstaller je pense qu'il s'agit d'un pirate, je sais qu'on peu le désinstaller par par l'éditeur de registre, quelqu'un peut il m'aider!
j'ai récupéré un ordi. d'un ami décédé il y a peu de temps , il ce trouve que sur le DD il y a un logiciel que je désire désinstaller, et quand je le fais par la voie normale (panneau de configuration de windows XP) impossible de le désinstaller je pense qu'il s'agit d'un pirate, je sais qu'on peu le désinstaller par par l'éditeur de registre, quelqu'un peut il m'aider!
A voir également:
- Désinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
salut tu peux essayer avec ccleanerhttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
andr22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci matjé je vais essayer!