Mise a jour de Windows XP
Miss Rosalia060
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je ne parviens plus a faire mes mises a jour sur WINDOWS XP édit.familiale. Internet Explorer 7.0 - Mon icône me marque que des mises a jours sont prêtes a être installées !!!!! Beurk rien a faire ......... il n'en veut pas.
Quand j'éteins le PC même rengaine, hier il est resté BUKE ( des mises jours sont prêtes, ne pas éteindre le PC,
il s'éteint automatique) J'ai du employer les grands moyens en coupant l'interrupteur.
J'ai également des problèmes avec NET Franmework 2.0 pack 1 qui ne fonctionne pas !!!
A vous les experts .............SOS ....HELP
Merçi d'avance
Je ne parviens plus a faire mes mises a jour sur WINDOWS XP édit.familiale. Internet Explorer 7.0 - Mon icône me marque que des mises a jours sont prêtes a être installées !!!!! Beurk rien a faire ......... il n'en veut pas.
Quand j'éteins le PC même rengaine, hier il est resté BUKE ( des mises jours sont prêtes, ne pas éteindre le PC,
il s'éteint automatique) J'ai du employer les grands moyens en coupant l'interrupteur.
J'ai également des problèmes avec NET Franmework 2.0 pack 1 qui ne fonctionne pas !!!
A vous les experts .............SOS ....HELP
Merçi d'avance
A voir également:
- Mise a jour de Windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
bon jour
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
telecharge ceci en l enregistrant sur le bureau,
lance Dial-a-fix et coche les cases Fix Windows update
et go
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
telecharge ceci en l enregistrant sur le bureau,
lance Dial-a-fix et coche les cases Fix Windows update
et go
Merçi de me venir en aide aussi vite. Je l'avais déjà lu plus loin dans le forum, mais celà ne fonctionne pas ???????
je l'ai fait plusieurs fois, je n'arrive pas, je crois que je suis un ANE ...
merçi et a++++