Initialisation de socket a echoué
mohand
-
Snuf -
Snuf -
Bonjour,
je siuis sous windows vista integral
apress avoir changé d'emplacement à ma clef wifi,vista m'affiche le message initialisation des sockets wondows a écoué,lorsque je veux creer une connexion ou mettre a jour mon pare feu.
Quelle solution,sachant que je ne souhaite pas formater mon disque,ni desinstaller vista??
je siuis sous windows vista integral
apress avoir changé d'emplacement à ma clef wifi,vista m'affiche le message initialisation des sockets wondows a écoué,lorsque je veux creer une connexion ou mettre a jour mon pare feu.
Quelle solution,sachant que je ne souhaite pas formater mon disque,ni desinstaller vista??
A voir également:
- Windows socket initialize failed
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
re,
il faudrait faire un reset de ta socket:
comme ça:
1. Cliquez sur le logo vista en bas à gauche, tapez cmd dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit sur cmd.exe, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Continuer.
2. Tapez "netsh winsock reset" à l'invite de commandes, puis appuyez sur ENTRÉE.
Ceci va reinstaller la couche réseau.
Bon courage
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
il faudrait faire un reset de ta socket:
comme ça:
1. Cliquez sur le logo vista en bas à gauche, tapez cmd dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit sur cmd.exe, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Continuer.
2. Tapez "netsh winsock reset" à l'invite de commandes, puis appuyez sur ENTRÉE.
Ceci va reinstaller la couche réseau.
Bon courage
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
hELLO,
Il faudrait que tu puisses nous donner le message exact que vista t'affiche, pour éviter qu'on parte dans tous les sens.
JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
Il faudrait que tu puisses nous donner le message exact que vista t'affiche, pour éviter qu'on parte dans tous les sens.
JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
merci pour ta réponse