Initialisation de socket a echoué

mohand -  
 Snuf -
Bonjour,
je siuis sous windows vista integral
apress avoir changé d'emplacement à ma clef wifi,vista m'affiche le message initialisation des sockets wondows a écoué,lorsque je veux creer une connexion ou mettre a jour mon pare feu.
Quelle solution,sachant que je ne souhaite pas formater mon disque,ni desinstaller vista??
A voir également:

3 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

re,

il faudrait faire un reset de ta socket:
comme ça:
1. Cliquez sur le logo vista en bas à gauche, tapez cmd dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit sur cmd.exe, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur, puis cliquez sur Continuer.
2. Tapez "netsh winsock reset" à l'invite de commandes, puis appuyez sur ENTRÉE.

Ceci va reinstaller la couche réseau.

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
1
mohand55

merci beaucoup pour ce coup de main efficace et rapide et ca marche.Merci encore.
0
12julie12 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'ai le même probléme j'ai se ke tu dit ms sa ne fonctionne pas c un windows xp et le message d'erreur est "initialisation des sockets à échoué"

merci pour ta réponse
0
Snuf

Bravo et merci beaucoup
0

hELLO,

Il faudrait que tu puisses nous donner le message exact que vista t'affiche, pour éviter qu'on parte dans tous les sens.

JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
0
mohand55

merci de la rapidité de la reponse ,le message exact est le suivant l'initialisation des sockets windows a échoué
ce message apparait dans une fenetre par exemple au lancement de mediacenter,ou d'un acces a internet.
J'ajoute que ma barre de gadgets n'est pas accessible.
merci de votre aide
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > mohand55

re,

je cherche toujours....
0

ok ! pas de problème.
Il faut mettre "résolu" sur ton message pour fermer le sujet.

Bon courage
0