SUPRIMER UN FICHIER SYSTEM32 nnboss - Dernière réponse le 13 mai 2008 2 réponses Bonjour, je ve supprimer un fichier du systeme 32 pouver vous m'aider nom du fichier : pjapdg.sysConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arth Contributeur Clic droit, supprimer? nnboss Auteur sa je l'ai fait mais windows me dit que c'est impossible UN AUTRE TECHNIQUE SVP Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Attention à ce que tu fais dans ce dossier... de quel fichier s'agit-il ? nnboss Auteur C:\\windows\system32\pjapdg.sys nnboss @nnbossaidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!! HostOfSeraphim Contributeur @nnbossSans indiscrétion, pourquoi souhaites-tu supprimer ce fichier ? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arth Contributeur Clic droit, supprimer? nnboss Auteur sa je l'ai fait mais windows me dit que c'est impossible UN AUTRE TECHNIQUE SVP
Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Attention à ce que tu fais dans ce dossier... de quel fichier s'agit-il ? nnboss Auteur C:\\windows\system32\pjapdg.sys nnboss @nnbossaidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!! HostOfSeraphim Contributeur @nnbossSans indiscrétion, pourquoi souhaites-tu supprimer ce fichier ?