Windows ne parvient pas à acceder
pap2night
-
nathglover Messages postés 17 Statut Membre -
nathglover Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vait sur un site internet voilà ce qui s'affiche et tout me bloque ' windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'element' que doit je faire?
quand je vait sur un site internet voilà ce qui s'affiche et tout me bloque ' windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'element' que doit je faire?
A voir également:
- Windows ne parvient pas à acceder
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Soit tu n'est pas connecté à Internet, soit l'adresse donnée est fausse, soit le site n'existe pas... Donc vérifies que tu es bien connecté (bon ça ça a l'air d'aller) et vérifies l'adresse du site, s'il n'y a pas un w en trop ou un point qui manque ou une lettre en moins...
est ce que tu es sur une session avec des droits administrateur ?
si non , es tu sur qu'il n'ya pas de malware qui trainent ?
je te conseille un petit nettoyage
1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"
relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca
tiens nous au courant ;)
si non , es tu sur qu'il n'ya pas de malware qui trainent ?
je te conseille un petit nettoyage
1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"
relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca
tiens nous au courant ;)
Un antivirus supprime les virus mais pas les programmes espions et malveillants, et c'est à ça que sert Spybot. Par contre si tu n'as pas les droits administrateur il faut que tu changes d'utilisateur Windows et que tu te connectes en tant qu'administrateur (Et si ce n'est pas toi qui possède le mot de passe il faut que tu demandes à celui qui l'a d'ouvrir son compte utilisateur).