Document jpg

sandrine -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
je dois envoyer un document en jpg et je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plait?merci de vos reposnses

5 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, peux-tu donner des precisions sur ton problème?
1
sandrine1309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je dois faire parvenir un cv mais le destinataire ne peux pas le lire il me demande de l'envoyer sous forme jpg mais je ne sais pa le faire
0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

Le format de ton fichier c'est du .txt ou du .doc?
1
sandrine1309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu!!!!! ben en fait j'en sais rien du tout
j'ai tapé le document sur works si ca peux aider!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > sandrine1309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par défaut Works crée des documents en .wks.
0

Bonjour Sandrine,
quel genre de document est? une photo (a priori oui :) )
donc pour modifier le format tu fait enregistré sous, une fenêtre s'ouvre et dans type tu met jpg, et voila c'est fini
0

bonjour
je dois faire parvenir un cv et le destinataire n'arrive pas a le lire et me demande de l'envoyer sous forme jpg mais je ne sias pas le faire
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > sandrine1309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous quel format est ton cv à l'origine?
0
sandrine1309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

je n'en sais rien du tout
0

Donc tu veux transformer un fichier word au format jpg? euh là, je ne sais pas du tout comment faire, je vais rechercher sur le net et je te redit ça
0

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfait works a plusieurs format, tu pourrais faire un clic droit sur ton document texte et faire propriété, puis me dire l'extension?si tu ne l'as pas fait dans une fenêtre Windows outils => option des dossiers => onglet affichage => et décoche la case "masque les extension des fichier dont le type est connu".
0