Problème pour graver DVD
scubadoc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trompette -
trompette -
Bonjour,
Après installation de "Magix vos photos sur cd & dvd 7", je me réjouissais de pouvoir graver le fruit de mon travail. Pour éditer le diaporama, pas de problème. Cependant, au moment de passer au gravage, après l'encodage qui se passe correctement, erreur. J'ai essayé par la suite d'utiliser mon graveur (qui fonctionnait très bien auparavant) et plus une note! Après restauration du système avant l'installation de ce logiciel, mon graveur fonctionnait à nouveau très bien. J'ai essayé d'installer ce programme sur mon portable, même problème.
Avez-vous eu ce même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci de votre aide
Après installation de "Magix vos photos sur cd & dvd 7", je me réjouissais de pouvoir graver le fruit de mon travail. Pour éditer le diaporama, pas de problème. Cependant, au moment de passer au gravage, après l'encodage qui se passe correctement, erreur. J'ai essayé par la suite d'utiliser mon graveur (qui fonctionnait très bien auparavant) et plus une note! Après restauration du système avant l'installation de ce logiciel, mon graveur fonctionnait à nouveau très bien. J'ai essayé d'installer ce programme sur mon portable, même problème.
Avez-vous eu ce même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci de votre aide
A voir également:
- Problème pour graver DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Non ce n'est pas un problème de graveur puisque sans ce "magnifique programme" Magix tout fonctionne! De plus c'est le même problème sur 2 ordis différents, impossibilité de graver le résultat de mon diaporama. Peut-être que ce programme modifie les pilotes du graveur ?