Problème pour graver DVD

scubadoc Messages postés 3 Statut Membre -  
 trompette -
Bonjour,
Après installation de "Magix vos photos sur cd & dvd 7", je me réjouissais de pouvoir graver le fruit de mon travail. Pour éditer le diaporama, pas de problème. Cependant, au moment de passer au gravage, après l'encodage qui se passe correctement, erreur. J'ai essayé par la suite d'utiliser mon graveur (qui fonctionnait très bien auparavant) et plus une note! Après restauration du système avant l'installation de ce logiciel, mon graveur fonctionnait à nouveau très bien. J'ai essayé d'installer ce programme sur mon portable, même problème.

Avez-vous eu ce même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
çà viens sûrement pas de ton graveur, et avec néro tu à essayer?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055319 nero
0
scubadoc Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Non ce n'est pas un problème de graveur puisque sans ce "magnifique programme" Magix tout fonctionne! De plus c'est le même problème sur 2 ordis différents, impossibilité de graver le résultat de mon diaporama. Peut-être que ce programme modifie les pilotes du graveur ?
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

regarde aussi si ta suffisamment d'espace sur ton disque dur, ou essaie avec néro comme je t'ai dis et tu sera fixer.@+.
0
scubadoc Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour l'info, je vais essayer

A+
0
trompette

bonjour
ben moi c'est edem que Scubadoc mais je sais pas comment faire passer mon travail sur nero peur de tout perdre et puis y a plusieur nero lequel prendre
merci c'est trop urgent
trompette
0