Plus aucune image ??!!

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Salut !

Si j'écris ce soir sur ce forum, c'est que je suis en situation de crise : en triant mes photos, je tombe sur un dossier vide nommé "ST". Pensant que c'est un vieux dossier, je le supprime. Et là, la cacastrophe : je n'ai plus de dossier "Mes images" !!!!!!!!!!!!!! MAIS OU EST-IL ?????? SVP dite moi pas que c'est foutu et que je ne reverai jamais mes belles images chéries sinon je sens que je vais péter un câble.
A voir également:

3 réponses

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Pas de panique, vérifie dans la corbeille qui se trouve sur ton bureau de windows
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Ben justement : y'a pas !! J'ai déja vérifié (première chose à laquele j'ai pensée mais non, ce n'est pas ça :s )! !!

Merci quand même ;)
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Faire une recherche du dossier en question ST dans votre ordinateur
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46 > helptech Messages postés 279 Statut Membre

Pas trouvé !
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31 > MHH225 Messages postés 560 Statut Membre

Utilise le logiciel restoration pour retrouver les photos

Restoration
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46 > helptech Messages postés 279 Statut Membre

Merci mais ... "No files were found"
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Petite précision : dans l'arboressence à gauche de mon explorateur, lorsque le drame s'est produit, le dossier "Mes images" et tous les sous-dossiers sont devenus bleus.
0