Extendion xls
Résolu
dededumans
-
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été contraint d'effectuer une restaurations destructrice de mon ordinateur, j'ai sauvegardé mes fichiers dans un disque dur usb, après la restauration, je ne peu plus lire mes fichiers du disque dur externe, les fichiers créés avec word contenu dans office 2007 se sont retrouvés avec une extension xls par miracle (sic).
AU SECOURS, comment puis-je récupérer ces fichiers? J'avoue que je suis débutant en informatique et ne comprends pas tout.
Merci à vous tous des astuces conseillées.
AU SECOURS, comment puis-je récupérer ces fichiers? J'avoue que je suis débutant en informatique et ne comprends pas tout.
Merci à vous tous des astuces conseillées.
A voir également:
- Extendion xls
- Comment ouvrir un fichier xls? - Guide
- Xls viewer - Télécharger - Tableur
- Convertir xls en xlsx - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante xls - Guide
- Xls to dbf - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonsoir,
il est possible qu'une variable du registre se soit "volatilisée" (supprimée, corrompue,...).
Réinstal office 2007.
il est possible qu'une variable du registre se soit "volatilisée" (supprimée, corrompue,...).
Réinstal office 2007.
Bonjour ededumans,
Peut-être que, clic droit sur un fichier Word --> Propriétés --> "S'ouvre avec" et dans Modifier tu indiques Office Word, suffirait.
Sinon, la solution de chtibou semble la meilleure.
Cordialement
Peut-être que, clic droit sur un fichier Word --> Propriétés --> "S'ouvre avec" et dans Modifier tu indiques Office Word, suffirait.
Sinon, la solution de chtibou semble la meilleure.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as simplement un liens la pour les lires
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6003510 ouvrir un fichier xlsx
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6003510 ouvrir un fichier xlsx