Extendion xls

Résolu
dededumans -  
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été contraint d'effectuer une restaurations destructrice de mon ordinateur, j'ai sauvegardé mes fichiers dans un disque dur usb, après la restauration, je ne peu plus lire mes fichiers du disque dur externe, les fichiers créés avec word contenu dans office 2007 se sont retrouvés avec une extension xls par miracle (sic).
AU SECOURS, comment puis-je récupérer ces fichiers? J'avoue que je suis débutant en informatique et ne comprends pas tout.
Merci à vous tous des astuces conseillées.
A voir également:

5 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

l extension xls, c est le fomat excel.
0
dededumans Messages postés 6 Statut Membre

merci avec excel 2007 ça marche bien, ENCORE MERCI
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

ou alors change l extension en .doc clique droit renommer
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir,
il est possible qu'une variable du registre se soit "volatilisée" (supprimée, corrompue,...).
Réinstal office 2007.
0

merci, ça marche avec excel 2007.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour ededumans,

Peut-être que, clic droit sur un fichier Word --> Propriétés --> "S'ouvre avec" et dans Modifier tu indiques Office Word, suffirait.
Sinon, la solution de chtibou semble la meilleure.

Cordialement
0

merci, ils s'ouvrent avec excel 2007
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030 > dededumans Messages postés 6 Statut Membre

Un simple merci général en fin de discussion aurait suffit.
Mais merci à toi de prendre le temps de répondre à chaque intervenant, c'est rare.

Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

0