PDA Asus 69 ne démarre pas
Résolu
simotou
-
Crome -
Crome -
Bonjour,
Mon PDA, ASUS mypal 639 ne démarre pas. Il avait été déchargé, je l'ai rechargé sur le support et impossible de le mettre sous tension. J'ai faut un reset et il a affiché l'écran bleu "ASUS Rock Solid-Heart Touching". Impossible de l'éteindre par le bouton d'alimentation. J'ai fais plusieurs fois la manip "réinitialisation logicielle "(ne pouvant rien faire d'autre) et je n'ai pas pu aller plus loin en essayant de cliquer sur les boutons de navigation + ou - comme l'explique la notice. Merci de bien vouloir m'aider.
Mon PDA, ASUS mypal 639 ne démarre pas. Il avait été déchargé, je l'ai rechargé sur le support et impossible de le mettre sous tension. J'ai faut un reset et il a affiché l'écran bleu "ASUS Rock Solid-Heart Touching". Impossible de l'éteindre par le bouton d'alimentation. J'ai fais plusieurs fois la manip "réinitialisation logicielle "(ne pouvant rien faire d'autre) et je n'ai pas pu aller plus loin en essayant de cliquer sur les boutons de navigation + ou - comme l'explique la notice. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Sona639
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Indicatif 69 - Guide
36 réponses
Ok j'ai trouvé . Cela à marcher sans que le mettre dans le socle.
quand j'ai enlevé la fonction hold
Donc la manip marche .
Mon A 639 fonctionne
Encore une fois merci
quand j'ai enlevé la fonction hold
Donc la manip marche .
Mon A 639 fonctionne
Encore une fois merci
Un tout grand Merci stb,
Tu m'as aussi épargné un retour au sav Asus... Je garde précieusement ton fichier.
Tu m'as aussi épargné un retour au sav Asus... Je garde précieusement ton fichier.
bonsoir stb, je posede un asus mypal 636n et probleme d écran bleu aussi je fais la manipe des trois boutons , l ecran passe au noir et revient à ce foutu ecran bleu, j espere que je ne me trompe pas de bouton, j'utilise le bouton de mise en marche sur le coté en haut à gauche, le reset et le bouton central qui depasse entre volume - et volume+ est ce cette manipe?
merci
HD
merci
HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir StB,
je ne trouve pas tes fichiers A639 sur ton site. Sont-ils cachés dans "selection becassine" ?
Merci de ton aide pour réparer ce f... 639 bloqué pour la 2ème fois en 16 mois.
je ne trouve pas tes fichiers A639 sur ton site. Sont-ils cachés dans "selection becassine" ?
Merci de ton aide pour réparer ce f... 639 bloqué pour la 2ème fois en 16 mois.
Juste un petit message pour STB,
hier mon ASUS, après une journée d'usage intensif, m'a encore jeté à la face son redoutable écran bleu ! après une fraction de seconde de désespoir je me suis souvenu avoir téléchargé tes deux fichiers
J'ai fait la manip et je suis sauvé ! après deux retours sav l'année dernière, c'est trés appréciable ^^
Je te remercie vraiment beaucoup
hier mon ASUS, après une journée d'usage intensif, m'a encore jeté à la face son redoutable écran bleu ! après une fraction de seconde de désespoir je me suis souvenu avoir téléchargé tes deux fichiers
J'ai fait la manip et je suis sauvé ! après deux retours sav l'année dernière, c'est trés appréciable ^^
Je te remercie vraiment beaucoup
Salut Stb,
un grand merci à toi pour ces deux fichiers !
Encore un retour en SAV d'évité ! C'est excellent !
Bonne journée.
un grand merci à toi pour ces deux fichiers !
Encore un retour en SAV d'évité ! C'est excellent !
Bonne journée.
Et oui, encore un compliment pour stb....
MERCI !!!!! Merci pour tes deux fichiers, mais je n'oublie pas mekayzer pour la procédure !!!!
Ouf j'ai bien cru devoir mettre mon PDA à la poubelle
Merci à tous
MERCI !!!!! Merci pour tes deux fichiers, mais je n'oublie pas mekayzer pour la procédure !!!!
Ouf j'ai bien cru devoir mettre mon PDA à la poubelle
Merci à tous
bonsoir
j'ai utilisé la "méthode" de mecayzer a laquelle j'ai ajouté les fichiers de stb he ben chapeau bas à tous les deux
MERCI
j'ai utilisé la "méthode" de mecayzer a laquelle j'ai ajouté les fichiers de stb he ben chapeau bas à tous les deux
MERCI
apres vous avoir rendu service, j'aurais besoin de vous !!!
Je cherche une antenne gps pour connecter sur mon A639...
Ou peux t'on en trouver ?
Merci bien
StB
Je cherche une antenne gps pour connecter sur mon A639...
Ou peux t'on en trouver ?
Merci bien
StB
Slt STB
Regarde là :
https://www.cricel.com/cricel/2434-antenne_active_pour_asus_a639.html
j'ai souvent commandé sur ce site, il est très fiable !
Bonne recherche
Winters
Regarde là :
https://www.cricel.com/cricel/2434-antenne_active_pour_asus_a639.html
j'ai souvent commandé sur ce site, il est très fiable !
Bonne recherche
Winters