Evaluer le prix de mon pc
oisodesile
-
duke1003 Messages postés 97 Statut Membre -
duke1003 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir a combien je peux vendre mon pc mais je n'y connais rien
c'est un dell dimension intel pentium 4(3.00ghz)- memoire bicanal 1024Mo 533 mgh- disque dur 160Go SATA(7200 tpm)
graveur dvd+/- RW 16x- carte graphique intel media accelerator 900 integree- solution audio integree 2.0 chanel haute definition- ecran 19" enceinte dell 2x1.5W - clavier- souris-windows XP edition familiale SP2- imprimante dell 810 couleur
voila je remercie toutes les personnes qui m'aiderons
j'aimerai savoir a combien je peux vendre mon pc mais je n'y connais rien
c'est un dell dimension intel pentium 4(3.00ghz)- memoire bicanal 1024Mo 533 mgh- disque dur 160Go SATA(7200 tpm)
graveur dvd+/- RW 16x- carte graphique intel media accelerator 900 integree- solution audio integree 2.0 chanel haute definition- ecran 19" enceinte dell 2x1.5W - clavier- souris-windows XP edition familiale SP2- imprimante dell 810 couleur
voila je remercie toutes les personnes qui m'aiderons
A voir également:
- Evaluer le prix de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
250 c'est cher payé sauf si c'est un écran plat et encore.
Je suis désolé mais si c'est un écran cathodique 100 euros c'est deja pas trop mal, 150 max
Je suis désolé mais si c'est un écran cathodique 100 euros c'est deja pas trop mal, 150 max
oui c'est un ecran plat mais comment cela se fait-il que ce soit si peut il n'a qu'1 an je m'attendais a plus
Le proco est relativement vieux, maintenant on a des dual core, des quad core, ...
La ram ne coûte pas chère
Le disque dur : les prix ont baissé de façon énorme les derniers temps. On a du 500 Go très facilement maintenant
Le graveur : bah c'est un graveur quoi, pas cher du tout
Carte graphique : il n'y en a pas, c'est une intégrée
Le son : idem : intégré et vraiment nul, c'est que du 2.0
L'écran plat : ça dépend de ses caractéristiques mais l'ensemble je dirais 200 ou 250 euros mais vraiment pas plus.
Donc voila
Le probleme en informatique, c'est que les prix baissent très vite
La ram ne coûte pas chère
Le disque dur : les prix ont baissé de façon énorme les derniers temps. On a du 500 Go très facilement maintenant
Le graveur : bah c'est un graveur quoi, pas cher du tout
Carte graphique : il n'y en a pas, c'est une intégrée
Le son : idem : intégré et vraiment nul, c'est que du 2.0
L'écran plat : ça dépend de ses caractéristiques mais l'ensemble je dirais 200 ou 250 euros mais vraiment pas plus.
Donc voila
Le probleme en informatique, c'est que les prix baissent très vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question