Problème clé USB

owena18 -  
ranarad Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir à tous.
Ce post est assez vieux, mais j'espère que quelqu'un le lira et surtout m'apporterea une réponse.
J'ai mis ma clé usb MediaRange2 GB sur un ordi qui a refusé de la reconnaitre (alors que jusque là tout allait bien avec elle). J'ai tenté de la mettre sur un autre ordi, mais impossible désormais de la faire reconnaître , même sur le mien qui la gérait avant. Il semblerait (mais je l'ai su trop tard) que cet ordi faisait toujours ça avec les clés usb. Le est que j'aimerais avoir la main pour la formater s'il le faut. Mais malgré tputes les manips tentées (gérer les disques, lancer ineterminablement la reconnaissance etc...) le message reste : périphérique inconnu, le pilote ne peut pas être installé...
La galère. Qui peut m'aider???
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ranarad Messages postés 3 Statut Membre

c'est le meme problem que j'ai mais mon pc connaitre d'autre clé usb alors je me suis dit que la clé est en panne ....
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

est ce que l'ordinateur reconnait le prériph et n'arrive pas à l'installer ou il ne détecte pas le périph ?
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

t'as pas répondu à ma question, il détecte le périph sans pouvoir l'installer ou il ne détecte pas le périph ?
0
owena18

bonsoir
Mon pc reconnait que j'ai branché un périph mais il me demande les pilotes (que je n'ai pas) et quand je laisse faire win xp pour mettre les pilotes à jour (même par le net), il me dit qu'il ne peut pas trouver les pilotes et que le périph ne fonctionnera pas. Du coup, il n'apparait pas dans le poste de travail et je n'ai jamais la main.
merci d'avance
0
ranarad Messages postés 3 Statut Membre

essayer un autre clé usb ,s'il la reconnait alors le pc est normale et le problem ds la clé sionon le problem ds le pc et je ne croix pas , autre chose essayer votre clé dans dautre pc et si ls pose le meme problem alors la clé est .....
0