Plus de reconnaissance clé USB EMTEC 2.0 4GB

Ded -  
 Raphi -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 4 GB le 18 12 2007. Je dispose de Widows XP. J'ai sauvegardé sur cette clé toute ma généalogie comprenant texte et photos avec le logiciel Généo (lanceur Généo Héridis BDS Concept). Et, j'ai ajouté divers diaporamas qui ont rien de commun avec la généalogie. J'enlève la clé avec précautions comme il est recommandé.
Et en vacances à l'hôtel disposant d'un PC avec Windows XP, j'ai voulu me servir de cette clé pour sauvegarder des photos et malgré l'actualisation je n'ai jamais pu l'obtenir sa reconnaissance. De retour à la maison, je n'arrive toujours pas à la reconnaître que ce soit au niveau du poste de travail ou que ce soit avec le lanceur Généo comme j'en avais l'habitude.
Que puis je faire pour la rendre active !
ou il est préférable comme il me semble que cette clé est garantie 5 ans de la déposer au SAV du magasin où l'achat a été effectué !
Merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

Raphi

Je suis actuellement dans le même cas que vous autres, ma clef Usb n'est pas reconnu par Windows 7. Si une personne pouvait nous aider, merci à lui.
4
adrien

Bonjour Ded j'ai exactement le meme probleme que toi je n'ai toujours pas trouver le moyen de réactivé ma clé usb. Aurais-tu trouvé le moyen de la réactivé ou qu'as tu fait?

merci d'avance pour ta réponse
0
Zorda

Exactement le même problème avec Vista (j'ai essayé sur XP et ça fait la même chose) alors que ça marchait très bien il y a peu de temps. J'ai cru que c'était parce que j'ai mis un fichier power point ailleurs que dans le dossier "data". Quelqu'un pourrait-il nous aider ou me dire si c'est effectivement à cause de ce fichier ???
0
jeff

j'ai exactement le même problème même sur seven
0