Probleme photos

Fermé
dodo - 12 mai 2008 à 17:58
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 12 mai 2008 à 18:09
Bonjour,
j'ai acheté le tel samsung SGH-F490 pour ses qualites photos pouvez vous me dire comment faire une photo
correct avec cet appareil, le temps de pause entre le déclenchement et la photos est vraiment impossible peut-etre existe t-il un reglage que je n'ai toujours pas trouvé merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 659
12 mai 2008 à 18:09
Bonsoir
Je veux bien, moi aussi je l'ai acheté pour ça mais ils vantent les 5 méga pixels mais bon ce n'est pas ça qui fait la qualité photo, certe, plus il y a de pixel et meilleur est la photo mais cela sert pour l'agrandisement de la photo donc ce n'est pas trop ça qui fait la qualité de la photo sauf donc comme je le dis pour l'agrandissement de la photo. Ce qui compte surtout pour la qualité de la photo y compris pour le numérique c'est la qualité de l'objectif et donc de son ouverture à la lumière (prise quantité de lumière pour faire simple).
Il me semble que malherueuesementon ne peut quasi rien faire si cen'est pas bouger et attendre et donc prendre àla volée car "prévoir le final" si l'on peut dire.
0