Windows vista et office 2003

Amira -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un acheté un nouvel ordinateur avec comme système d'exploitation windows vista.J'ai installé l'office 2003.

Tout fonctionnait bien jusqu'à aujoud'hui.Il ne veut pas s'allumer, on me propose le mode sans échec.
C'est assez pour un ordi neuf qui n'a jamais été connecté au net?
Je suis assez embêté pour mon travail?
Pourriez-vous m'aider et me guider.

Merci de vos réponse par avance.
Amira
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
démarre alors en mode sans échec et fait une restauration de ton système à une date a laquelle ton ordinateur fonctionnait.

Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration du Système ;)
0
rico34

salut,
j'ai lu ton message pour la restauration a partir de outils systeme, si cette methode pour retrouver l'utilisation de son ordi comme avant un probleme ne fonctionne que propose tu?
MERCI D'AVANCE
0
Amira

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide.
J'ai juste un souci ....J'ai placé dans le lecteur le Cd de restauration mais je n'arrive pas réinstaller la cd de restauration.Je ne dois pas appuyer avec assistance sur une touche F...je ne sais plus
Merci D'avance
Amira
0
Amira

Bonjour,
Encore question, quelles sont les origines de ce type de dysfonctionnement?
Désolée ,mais je ne connais pas grand chose sur les ordi.
Merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si cette méthode ne fonctionne on essayera autre chose.
0

Il y as des tonnes de facteurs possible mais la panne vient dans 99.9% des cas de la faute de la personne qui est assise devant l'écran ;)

Un ordinateur c'est bête et binaire, il ne prend pas d'initiatives...

Tu as certainement toucher un programme, mal fait une installation ou désinstallation, pas désinstaller le pack d'essai office 2007... il peux donc y avoir plusieurs facteurs ;)
0
Amira

Bonsoir,
J'ai restauré le système.Le pack office 2003 fonctionne sauf word.Je me suis dite qu'il faudrait que je réinstalle le pack 2003 sur mon pc qui fonctionne windows vista.Qu'en penses-tu?
En tout cas merci
Désolée de t'avoir dérangé
Amira
0
aim61

a mon avis microsoft office 2003 n'est pas compatible avec vista !
il faut acheter office 2007
mais une petite question, est ce que l'office 2003 que tu as installé est originale ou c'est une version crackée ??
sinon ca expliquerais le probleme !
0
Amira

C'est une version qu'on m'a donner.Ce n'est pas l'original!!!
Je crois ,je vais investir d'autant plus que mon PC date de deux mois.Il est neuf!!!
0

LOL office 2003 est heureusement compatible avec Vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as le pack office sous la main :

Télécharge et installe : Revo unsinstaller

Désinstalle ton Pack Office 2003 avec RevoUninstaller : à la fin de la désinstallation lance le Scan de ton registre et efface tous les fichiers (sélectionner tout / supprimer)

Désinstalle éventuellement le pack essais office 2007 (procède de la même façon)

Redémarre ton ordinateur et installe office 2003
0