Pc redémarre tout seul

Résolu
asina Messages postés 72 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tout a commencé par le cheval de troie, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6320668 cheval de troie impossible a supprimer
j'ai pu l eliminer avec malware
mais ensuite mon odi se plante et redémarre tout seul
j arrive à allumer le pc en mode sans échec j ai essayé toutes les combines que l on conseille sur CCM mais impossible d'allumer le pc normalement parce qu il redémarre tout seul
pouvez vous m'aider

Merci
Assina
A voir également:

4 réponses

Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Salut !

Télécharge ubuntu ici : https://ubuntu.com/

Ensuite grave l'iso puis met le cd dans ton pc et allume ton pc.

Tu choisit la première ligne : lancer ubuntu sans rien changer (ou un truc du genre)

Et dit-moi si ton pc redémarre avec ubuntu :)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, as-tu essayé ceci :
1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration" puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur "Paramètres"dans Démarrage et récupération"
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
0
asina Messages postés 72 Statut Membre 6

Merci ca marche!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

A qui réponds-tu, s'il te plaît ! Tu peux aussi préciser que ton problème est résolu, @ plus.
0
asina Messages postés 72 Statut Membre 6

on ne s'énerve pas!
je te remercie mon problème s'est résolu!
Encore merci
0

je ne suis pas énervé asina, je voulais simplement préciser que tu pouvais afficher le p'tit icône vert pour dire que ton souci est résolu, j'suis très cool, tout va bien....@ plus.
0