MUSIQUE DE PUB SUR MBC !
Hellsing13
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
aymen -
aymen -
Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instrument sont de la guitare , du oud , puis de la batterie et du piano , vraiment beau à entendre , cette pub comme j'ai dit passe sur MBC , c'est une pub de voitures de la marque MERCURY , alors si quelqu'un connait ou trouver la pub , quel est son nom ou celui de la musique , son auteur , ou toutes informations qui puissent m'aider n'hésitez pas à me la dire , merci d'avance pour votre aide , je vous en serai vraiment reconnaissant ,
je ne suis pas habitué a donner mon adresse mais bon ... Adresse mail supprimée Modération CCM .... je vous fait confiance , merci encore . amicalement .
je ne suis pas habitué a donner mon adresse mais bon ... Adresse mail supprimée Modération CCM .... je vous fait confiance , merci encore . amicalement .
A voir également:
- Mbc 10 chanson
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
22 réponses
cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)
devilsmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je cherchais la meme chanson depuis des mois et je l'ai enfin trouvé en tout les cas c'est la chanson de Cat Stevens ====>Wild World ... ;)
Ringlove
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
enfin merci!!!je la cherchai aussi!!!
devilsmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
derien ^^ :-)
aymen
salut !! je cherche la chanson de la pub des hellcats sur mbc 4 !! j'arrive pas a la trouver alrs impeu d'aide meci !! bisous