MUSIQUE DE PUB SUR MBC !

Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aymen -
Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instrument sont de la guitare , du oud , puis de la batterie et du piano , vraiment beau à entendre , cette pub comme j'ai dit passe sur MBC , c'est une pub de voitures de la marque MERCURY , alors si quelqu'un connait ou trouver la pub , quel est son nom ou celui de la musique , son auteur , ou toutes informations qui puissent m'aider n'hésitez pas à me la dire , merci d'avance pour votre aide , je vous en serai vraiment reconnaissant ,
je ne suis pas habitué a donner mon adresse mais bon ... Adresse mail supprimée Modération CCM .... je vous fait confiance , merci encore . amicalement .
A voir également:

22 réponses

aymen

cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)
-1
devilsmaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherchais la meme chanson depuis des mois et je l'ai enfin trouvé en tout les cas c'est la chanson de Cat Stevens ====>Wild World ... ;)
0
Ringlove Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin merci!!!je la cherchai aussi!!!
0
devilsmaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien ^^ :-)
0
aymen

salut !! je cherche la chanson de la pub des hellcats sur mbc 4 !! j'arrive pas a la trouver alrs impeu d'aide meci !! bisous
0
sesame

coucou tt le monde, je cherche la musique qui passe en ce moment sur MBC4 pour le film qui va passer demain 'the fall' c'est qu'avec le piano et un autre instrument , merci à l'avance :)
-2
rofa

salut moi je cherche le titre de la chanson sur mbc 4 la ou on met les films d'avril svp
0
karima

je recherche pour la chonsson de cloes up s'il vous plais repond moi plaes
0
karima > karima

0000

0
mouna

je chèrche la chanson de pub de joelle chui pa sur c 'tape les filles' ou quelqu chose comme sa merci d me repondre
0
mustafa

salut. je cherche la musique de publicité du serie SABAYA en mbc drama. j'ai vu la chanson a mbc action aujourd'hui. elle est joué avec le violon.
0