Corbeille vista plante explorer.exe
kro007
-
solidspace -
solidspace -
bonjour a tous.
explorer.exe plante quand je veut accédé a la poubelle,mais sa dépend,si je branche mon dd externe,sa plante,si je le branche pas sa plante pas et la poubelle marche correctement(je peut effacer,restaurer...)apparemment c'est la corbeille du disque dur externe qui marche pas.je peut effacer des fichier du dd externe mais après dès que je lance la corbeille sa plante
mon disque est un wd ebook de 500go,j'ai installer les pilote exprès pour vista(tout les pilote de mon ordie sont a jour)
j'ai viwdow vista ultimate sp1 toute les mise a jour sont faite.(une copie du dvd originel d'un pot donc c'est pas une version a moitié pourrie)
ma config même si je croit pas que sa joue la dedans....
core 2 q6600
gigabyte p35 ds4
2 dd 320go en raid 0 controller par le controleur raid gigabyte
nvidia 8800gt
carte sont creative xfi
2go de ram
tuner tv
haa et explorer plante aussi quand je veut utiliser dreamscene.impossible d'applique un arrière plant de bureau animé.
merci de votre aide
explorer.exe plante quand je veut accédé a la poubelle,mais sa dépend,si je branche mon dd externe,sa plante,si je le branche pas sa plante pas et la poubelle marche correctement(je peut effacer,restaurer...)apparemment c'est la corbeille du disque dur externe qui marche pas.je peut effacer des fichier du dd externe mais après dès que je lance la corbeille sa plante
mon disque est un wd ebook de 500go,j'ai installer les pilote exprès pour vista(tout les pilote de mon ordie sont a jour)
j'ai viwdow vista ultimate sp1 toute les mise a jour sont faite.(une copie du dvd originel d'un pot donc c'est pas une version a moitié pourrie)
ma config même si je croit pas que sa joue la dedans....
core 2 q6600
gigabyte p35 ds4
2 dd 320go en raid 0 controller par le controleur raid gigabyte
nvidia 8800gt
carte sont creative xfi
2go de ram
tuner tv
haa et explorer plante aussi quand je veut utiliser dreamscene.impossible d'applique un arrière plant de bureau animé.
merci de votre aide
A voir également:
- Corbeille vista plante explorer.exe
- Corbeille whatsapp - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
persone ne peut m'aider???
sa vient bien de mon pc en plus,sur le pc du pot qui ma filler vista,la corbeille ne plante pas,et marche parfaitement.
sa vient bien de mon pc en plus,sur le pc du pot qui ma filler vista,la corbeille ne plante pas,et marche parfaitement.
Et bien j'ai également le même problème que toi, et je possède un DD externe WD My Book Pro. Il se peut donc que nos problèmes soient liés au DD externe. je n'ai pas essayé de le débrancher pour voir si cela améliore les choses, je le ferai ce soir.
je suis donc intéressé par la solution à ton problème, mais n'ai pas encore la réponse.
je suis donc intéressé par la solution à ton problème, mais n'ai pas encore la réponse.
N acheter plus des DD Western c est de la merde
1 = les disques dur WD tombe en panne en peu de temps
2 = Les DD WD plante les PC constament sans parler des erreurs diverses et variés qu'il provoque...
Je parle en connaissance de cause 4 DD WD qui ont tous merder en moins d'un an sans compter les données perdu qui ne peuvent plus être récupéré...
Passer sur Maxtor nouvellement Segate et/ou Samsung
1 = les disques dur WD tombe en panne en peu de temps
2 = Les DD WD plante les PC constament sans parler des erreurs diverses et variés qu'il provoque...
Je parle en connaissance de cause 4 DD WD qui ont tous merder en moins d'un an sans compter les données perdu qui ne peuvent plus être récupéré...
Passer sur Maxtor nouvellement Segate et/ou Samsung