Pb installation wi-fi

kaka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai achete un adaptateur wi-fi chez orange. il s'agit d'une cle sagem vista.moi j'ai une livebox inventel sous xp.l'assistance n'arrive pas a m'aider a installer le wi-fi chez moi. on arrive juste a avoir la connectivite et apres ca marche pas . au secours

1 réponse

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
je ne comprend pas pourquoi vous avez acquis une cle vista alors que vous etes sous
windows xp
je transmet une fiche pour configurer le wifi sous xp donc
la cle wep est collée sous le routeur,la taper en majuscule sans respecter les espaces.

va falloir aller sur le web pour essayer de trouver un pilote compatible xp pour votre cle
peut etre comme cela:
demarer
panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
la se diriger vers carte reseau/clic gauche/et ensuite sur la carte reseau/clic droit
et chercher une mise a jour sur le web

ou alors la rechercher manuellement sur le web chez le fabricant ou sur :tous les drivers
0
kaka

je suis allee chez france telecom apres avoir souscrit a l'offre internet+ tv+ tel pour chercher un adapteur . c'est eux qui m'ont donne cette cle. quand j'y suis retournee car mon ordinateur n'en voulait pas ils m'ont repondu que c'etait compatible. depuis je passe mon temps a me faire chier a essaye de la connecter car l'assistance m'a dit vendredi d'aller sur le sit d'orange pour trouver un pilote et ce mlatin sur le site quand je tape pilote usb wi-fi comme m'a dit le technicien ils ne proposent que des cles a vendre c'et nul
0
kaka

comment je recupere la fiche? merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme > kaka

LA FICHE??
en haut de ma premiere reponse en post 1 donc
elle est dans le lien en couleur bleue
0