Comment faire pour mise a jour radars gratuit

Fermé
bibi6 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 09:29
 enzamour - 22 juil. 2008 à 13:45
Bonjour,j ai un tomtom one xl france et j aimerais savoir sur quel site je peux mettre a jour tous les radars gratuitement car ils ne mentionnent pas le one xl france sur alerte radar etc es ce le meme que tomtom si quelqu un peut m aider svppppppp merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 09:34
tu vas sur alertegps et la tu telecharger les mise a jours tu met tomtom one pas grave si il n'y a pas xl
3
bibi6 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 09:45
merci c est sympas car je n y connais pas grands chose je te tiens au courrant pour la suis car je dois aller chercher mon tomtom je ne l ai pas ici il est chez mon amie mais je te tiens au courrant et je te remercie pour ta reponse aussi rapide
0
Bonjour tous
Avec tomtom besoin de rien juste le cable de liaison ordi ou même rien si ton ordi possède un lecteur SD

IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire interne SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

Pour modèle V3 copier la mémoire interne sur ordi
En avant et pas à pas
Tu met la carte SD dans le lecteur de carte SD de ton ordi
ou branche le cable sur gps
Ou met la carte dans un appareil photo à carte SD
Tu fait copié et un collé dans un dossier nouveau de ton ordi nom :(sauv TT ) quoi qu'il arrive tu peut refaire une SD neuve avec ce dossier ou sauver la mémoire interne
Attention durée 10mn environ pour France plus pour Europe attendre la fin
A remarquer Tomtomhome complètement inutile

Mise en place radars allez les chercher sur
http://www.wikango.com#9001;=fr
La version basique est gratuite

Un clic et tu enregistre sur ton disque dur
Tu dézipe et obtient 4 dossiers ov2 (positions) et 4 bpm (images)
copier les 8 dossiers ouvrir sur la carte SD du GPS le dossier france map ou France ou westen Europe selon version
Comme repère il contient aussi cline dat
Coller parmi la dizaine de dossiers existant en repere existe clinedat

Il faut ensuite programmer les alertes sonores
Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI_
avertir PI imminents
Choisir exemple RF (radar fixe)
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner
PI sur l'itinéraire seulement ?? laisser vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Procédure identique tous Tomtom
1
bibi6 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:51
bonjour je vous remercie de votre reponse et si je vais sur alerte radar il n y a pas tomtom one xl france alors comment je fais svpppp merci vous etes super sympas de m aidez
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 11:57
alors moi je t'ai dit alertegps pas radar et tu prend tomtom one pas grave si il n'y a pas de tomtom one xl c'est un one de toute facon alors la tu telecharge tes mise a jours de radars
ici = http://www.alertegps.com/index1.asp
pas plus simple non !!!!
0
12 mai 2008 à 12:06
excuse mais comme je t ai dis je n ai pas encore recupere mon tomtom donc je n ai pas encore pu le faire mais t inquiete je vais faire ce que tu me dis et tous les avis sont bon a prendre car je n y connais pas grand chose en matiere de gps car j ai un autre gps thomson 420 mais le site et payant a mons que tu me trouve une solution car je ne m en serts plus a cause de cela c est pour çà que l on m a offert un tomtom one xl france je te tiens au courrant en attendant je te remercie beaucoup
0
Bonjour
En chargement radars procédure identique tous Tomtom
et sans tomtomhome à réserver pour un achat nouvelle carte
0
12 mai 2008 à 14:16
merci c est gentil par contre j ai un gps thomson 420 que je ne me serts plus car pas possible telecharger radar gratuit si vous avez un solution cela serait sympas car je n y comprends rien ils me disent que c est payant merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai un ndrive g 280, existe t il des mises a jours radars
0