J'apperçois plus clé USB dans" poste travail
zakman
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ixce Messages postés 51 Statut Membre -
ixce Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive plus à appércevoir la clé usb et les cartes mémoires dans le poste de travail, par conséquent j'ai plus l'accés à ces périphériques et pourtant les pilotes sont biens installés et ils sont reonnus par e systemes lors de leur introductions aux ports usb.
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI
j'arrive plus à appércevoir la clé usb et les cartes mémoires dans le poste de travail, par conséquent j'ai plus l'accés à ces périphériques et pourtant les pilotes sont biens installés et ils sont reonnus par e systemes lors de leur introductions aux ports usb.
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI
A voir également:
- J'apperçois plus clé USB dans" poste travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
salut,
quand tu branche ta clé usb, est ce que tu à le bruit de détection? Et dans le gestionnaire des périphériques, est-elle présente? @+.
quand tu branche ta clé usb, est ce que tu à le bruit de détection? Et dans le gestionnaire des périphériques, est-elle présente? @+.
dans le gestionnaire des périphéries clic droit dessus et regarde si tu peut, soit mettre à jours les pilote ou clic droit dessus et proprièté pour voir si çà t'indique si elle fonctionne correctement.
Salut si elle est présente (sans erreur) dans le gestionnaire de peripherique, il faut regarder du coté du gestionnaire de disque et voir si :
Elle est présente dans ce gestionnaire.
Elle est correctement fomatée
Elle a une lettre de lecteur assigné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu vérifier les information du message ?
Par Scorpius, le mercredi 14 mai 2008 à 06:42:09
Salut si elle est présente (sans erreur) dans le gestionnaire de peripherique, il faut regarder du coté du gestionnaire de disque et voir si :
@+
as tu vérifier les information du message ?
Par Scorpius, le mercredi 14 mai 2008 à 06:42:09
@+
oui éffectivement, j'entend le bruit, et elle est présente dans le gestionnaire.Mais dans le poste de travail niet.
MERCI