CONCERNANT LE DISQUE DUR
Latian
Messages postés
12
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce possible de brancher le disque dur d'un autre ordi inutilisé sur l'ordi que j'utilise tout les jours. Mon disque dur a seulement 34.42 GO et il est presque plein... Si oui, comment faire ?
Merci de votre aide !!
Est-ce possible de brancher le disque dur d'un autre ordi inutilisé sur l'ordi que j'utilise tout les jours. Mon disque dur a seulement 34.42 GO et il est presque plein... Si oui, comment faire ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- CONCERNANT LE DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu est dans la mauvaise section, mais je vais répondre quand même... Tu peut les brancher en réseau tes 2 PC, mais il faudra que tu laisse tes 2 ordi ouvert quand tu veut faire un transfère de fichiers.
Que je sache, il est dans la bonne section.
Vous pourriez lire les questions en entier avant de répondre svp, ça fait plusieurs fois que je reprends des gens qui répondent complètement à côté de la plaque.
Bonjour,
Merci de votre aide !!
Ce que tu lui as répondu de faire un réseau est complètement à côté de la plaque !!! Tu prends le disque dur de ton ordi inutilisé et tu le mets sur ton ordi que tu utilises tous les jours. C'est tout à fait possible. Si vraiment tu ne veux plus utiliser l'autre pc, alors formater celui que tu récupéres de ton pc inutilisé et installe le en slave sur ta configuration. Il te servira de disque dur de stockage
Vous pourriez lire les questions en entier avant de répondre svp, ça fait plusieurs fois que je reprends des gens qui répondent complètement à côté de la plaque.
Bonjour,
Merci de votre aide !!
Ce que tu lui as répondu de faire un réseau est complètement à côté de la plaque !!! Tu prends le disque dur de ton ordi inutilisé et tu le mets sur ton ordi que tu utilises tous les jours. C'est tout à fait possible. Si vraiment tu ne veux plus utiliser l'autre pc, alors formater celui que tu récupéres de ton pc inutilisé et installe le en slave sur ta configuration. Il te servira de disque dur de stockage