Lire certaines vidéo sur site TF1
Résolu
BlancPeket
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BlancPeket Messages postés 7 Statut Membre -
BlancPeket Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Acer Travelmate 7720 G 302 muni de Windows XP Pro SP2.
Voici mon problème: si je veux visionner des séquences du journal télévisé de TF1 par exemple, (ou tout autre journal télévisé), les vidéos apparaissent en "négatif couleur" ou solarisée. Par contre, je n'ai aucun problème avec le son.
Mais, si je visionne d'autres vidéos sur le site de TF1, je ne rencontre pas ce problème sur toutes les vidéos.
Par contre, les vidéos de Youtube, Dailymotion sont correctement visionnées.
Je pense à un réglage des propriétés Internet.
Je rencontre ce problème quelque que soit le navigateur: Internet Explorer 7.0, Crazy Browser 3.0, ...
Merci de dépanner.
Je viens d'acheter un portable Acer Travelmate 7720 G 302 muni de Windows XP Pro SP2.
Voici mon problème: si je veux visionner des séquences du journal télévisé de TF1 par exemple, (ou tout autre journal télévisé), les vidéos apparaissent en "négatif couleur" ou solarisée. Par contre, je n'ai aucun problème avec le son.
Mais, si je visionne d'autres vidéos sur le site de TF1, je ne rencontre pas ce problème sur toutes les vidéos.
Par contre, les vidéos de Youtube, Dailymotion sont correctement visionnées.
Je pense à un réglage des propriétés Internet.
Je rencontre ce problème quelque que soit le navigateur: Internet Explorer 7.0, Crazy Browser 3.0, ...
Merci de dépanner.
A voir également:
- Lire certaines vidéo sur site TF1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide