Problème d'accès a mes disque dur

Fermé
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 mai 2008 à 23:04
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 12 mai 2008 à 09:50
Bonjour,

j'ai un problème d'accès a mes 6 disque dur SATA.

Je possède une carte mère ASUS M2N-SLI DELUXE avec 6 port SATAII et 2 port IDE.

Je viens de reinstaller mon système Win XP PRO et mon problème est que quand je souhaite acceder a mes disque dur via le poste de travail, sur chaque disque dur appart celui ou a été installer windows le message d'erreur suivant s'affiche me bloquant l'accès aux disques durs "(la lettre du lecteur) Accès refuser"

Et ensuite que je fasse un clique droit sur les disques durs en essayant de cliquer sur OUVRIR ou EXPLORER le même message d'erreur s'affiche.

Le seul moyens pour acceder au contenue des disques est dans le poste de travail en cliquant sur le menus déroulant "ADRESSE" et la quand je séléctionne un disque dur il m'ouvre sont contenue.

Quelqu'un aurait t'il une idée du problème ?

PS : XP vient juste d'être réinstaller, aucun soft n'à été installer appart les drivers et cela ne fonctionne pas, ensuite avec toutes les mises a jours d'éffectuer et le SP3 d'installer sa ne fonctionne comme même pas.

Help me Please.

Merci d'avance slts
A voir également:

1 réponse

salut formate tes disque dur avec le cd d installation de windows supprime les partition et recre les je pense que cela solutionnera ton problemes
0
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 21
12 mai 2008 à 09:50
Ouais j'y est pensé mais le problème est que mes 6 disque sont a 75% plein et je peut pas supprimé ce qu'il y a dedans, donc si il y avait un autre moyen je serais pour, je vais comme même essayer en déplacant au maximum pour vider un disque dur et formater puis faire la même opération pour les 5 autres mais bon il y à bien 1,5 To de données donc chaud...

Je vous tiens au courrant quand même.

Merci slts
0